Forums

High School Musical : L'album de Corbin Bleu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "L'album de Corbin Bleu"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voilà je pense que vous avez déjà entendu les extraits des chansons de l'album de Corbin bleu, qu'a mis seb dans les actualités, sinon bah aller vite voir les actualités ^^.

Bref qu'est-ce-que vous en pensez ??

perso moi j'adore !!! j'adore toute les chansons, je suis pressée qu'il sorte en france son album !

là balade avec nessa est super bref l'album est super !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ta raison c'est trop bien j'adore push it et celle avec nessa bref tout est parfait

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est sur toute les chansons sont trop bien

j'aimerais bien savoir avec qui il fait le duo dans homework ! car seb nous a dit qu'il etait inconnu et tout mais j'aimerais bien savoir qui c'est ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mystere... jvai chercher sur le net si je trouve jte le dit

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums