Forums

High School Musical : hilary Duff et emma Watson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hilary Duff et emma Watson"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HS: mdr oups je vais rectifié ça tout de suite sinon moi je l'ai découvert grâce à ton topic sur JoJo

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha bah sa fait plaisir de voir que sa la fait découvrir ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et le disney channel original movie ou a joué kay panabaker s'appelle "le journal de jaimie" (read it and weep. ce film est trop bien !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur un forums de AlloCiné ils disent qu'il vont toutes les 2 jouées dans HSM2.
Le forum

PS: je ne suis en aucun cas jalou, j'ai aucune raison de l'etre, de toutes façon j'aime pas cet série, chacun sa vie ! Je vais pas changer mon jugement pour vous faire plaisir.

Edité par Julien du 57 le 18/06/2007 à 16:22

  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ben jai vue sur google que emma watson allait jouer un peu dedans mais jia rien attendu pour hilary duff
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Kikoo
je ne sais pas si c vrai , mais sa m étonne un peu !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
c cool, mais au fait quelle role est ce qu'elles auront?? Et est ce que Hillary Duff va chanter(si elle va jouer)?

Edité par Miss Tia le 26/06/2007 à 13:04


In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vais vous dire pourquoi jaime pas Kay !! je lui en veut encore detre sortie avec Zac dans summerland mdrr !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sa serai cool si Hilary Duff joue dans high school musical

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums