Forums

High School Musical : hilary Duff et emma Watson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hilary Duff et emma Watson"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt
ya un petit moment g entendu dire ke hilary DUFF et Emma WATSON allé joué dans high school musical 2
mé pr le moment je n'en entend pa parlé

savé vous si c vré kel von joué ou si ct juste une rumeur

vs pouvé allé sur http://x-lov-zac-x.skyblog.com svp mn adresse msn c cam-2-mars@hotmail.fr
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
désolé mais je ne sais pas du tout !

seb nous tiendra sûrement au courant, poru hilary duff je ne sais pas! pour emma watson non plus je ne sais pas !
par contre j'ai vu que Kay Panabaker (nikki westerly dans summerland) jouerait dans HSM 2 !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff je peut^pas me la taper celle laa

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plu jpe pa la voir
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok mercii
moi osi je pe pa me la tapé lol

vs pouvé allé sur http://x-lov-zac-x.skyblog.com svp mn adresse msn c cam-2-mars@hotmail.fr
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c foooooooooooooooooooooooooooooooooooo
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfaite aucune des deux va jouer dans HSM 2!
C'est Miley Cyrus qui jouera dans HSM 2!


Et Kay Pananker ne jouera pas dans HSM 2!
Enfin je crois!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
non moi je crois que ni hilary duff ni emma watson ne jouera dans HSM 2 mais Miley Cyrus et Kay Panabaker joueront dedans.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en tout cas, moi j'aime bien hilary duff, je toruve que c'est une bonne actrice. Sa aurait été bien qu'elle soit dans hsm2.

Mais dites moi, pourquoi vous n'aimez pas Kay Panabaker ?? C'est une bonne actrice.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'adore elle belle et c'est une bonne actrice!
Elle a jouer dans un disney channel original movie mais je ne c'est plus comment sa s'apelle!

C'est l'histoire du fille qui possede un joournal intime et tout ce qu'elle écrit dedans se réalise!

Vous connaisez!?

Edité par justashley le 17/06/2007 à 20:46

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a nen, je ne connais pas mais sa a l'aire super. Si tu te rappel du nom tu me le dit stp ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'adore Kay. Moi aussi je me suis posée pourquoi vous ne l'aimiez pas elle a rien fait de mal. Je l'a trouve vraiment jolie et c'est une bonne actrice même si je l'ai vu seulement dans Summerland et dans une autre série (je me souviens plus du nom) où elle a fait une apparition.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis sur a 90% pour Emma Watson, mais je crois pas qu'Hilary Duff jouera dedans, tant mieux, elle m'énerve trop avec sa série nul !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au contraire j'aime bien sa série et c'est une actrice et chanteuse pleine de talent et qui est magnifique et belle. Je ne voit pas pourquoi elle t'énerve. De toute de façon chaqu'un son avis.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 22:14


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'appel ça de la jalousie ^^

je n'en suis pas fan mais je reconnais qu'hilary est très talentueuse. J'adore son nouvel album et la série lizzy Mcguire (je crois que sa s'écrit comme ça) je l'a suiviat tout les jours quand j'avais disney channel, et j'adore cette série. J'ai adoré tout les films disney qu'elle a tourner et surtout "comme cendrillon", il est vraiment géniale comme film et on vois bien que c'est une actrice géniale.

Elle a une superbe voix, très bonne actrice, jeune, belle et talentueuse. Pas besoin de critiquer les gens qui ont du talent.

Certe chacun ses gouts mais quand c'est comme àa au liue d'être jaloux, avoué qu'elle est pleine de talent. JE n'en suis pas fan, mes idole sont ashley et jojo mais pourtant j'avoue qu'elle est pleine de talent et j'avoue aussi que j'écoute regulièrement son nouvel album qui déchir !



PS : ne prenez pas tout ça méchement, c'est juste ma façon de m'exprimer.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'approuve sur que vient de dire amelfoot.

PS: Je viens de remarquer que tu es une fanatique de JoJo je viens juste de la découvrir et c'est vrai qu'elle est pleine de talent.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 22:25


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS : lol je suis complètement fan aprésent (biensure uil y a ashley ^^) je l'avait vu plusieur fois sans jamais avoir fait le rapprochement avec la chanteuse jojo, lol et dire que c'était les mêmes ^^, puis j'ai acheter ses deux album et ils sont trop trop trop bien !!! j'écoute que sa en boucle. vous pourrez demander à ceux qui me parle sur msn lol.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HS:lol c'est ça être fan j'ai vu des passages sur youtube d'Aquamarine avec Emma Roberts et Sara Paxton et ce film a l'air génial.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 22:37


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben moi j'adore hilary je trouve qu'elle est super belle qu'elle chante et joue super bien que la serie lizzie mcguirre est super et que elle joue trés bien dans 13 a la 12zaine
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HS : mdr Aquamarine et pas aquarium mdr. Mais ce film est géniale c'est dans ce film que je l'ai découvert et c'est en tombant par hasard sur son clip too little too late (la chanson qui me fait pleurer mdr) que je me suis dit que je l'avais déjà vu quelque part mdr.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums