Forums

High School Musical : Monique Coleman

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Monique Coleman"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme j'ai vu qu'il n'yavait pas beaucoup de sujet alors j'en ai creer un specialement sur elle esque vous pouvez dire ce que vous pensez d'elle
moi je trouve qu'elle et stylée jolie et energique a vous la parole !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que monique colman est tro top , tro bien habillé à l'ordinaire et que voilà

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
comme vous le voyez je suis fan de Monique et je le redirai encore et encore !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben perso c la seule ki ne fé rien en dehors de HSM parcke tt le monde a fai un truc pendant la pause mais ele na fait que la tournée.
je trouve ke c injuste parcke ele doi se sentir un peu a part kan mm...
c la seule kon a laissé de coté.
sinon je trouve ke le maquillage fai des merveilles parcke on diré qu'elle a 18 ans pas plus ds le film

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais bien dit mais elle a joué un peu dans zack et cody

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lolll en faite je pense ke monique nintéresse pas les producteurs a cause de son age assez avancés et regarder bien ce n'est pas vers elle ke les rumeurs vont... mm les medias ne sinteressent pas a elle et je trouve ke c vrément dommage, on devré mettre tout le monde a la mm enseigne !!!

bref c vré kil fo avouer que les médias préfèrent s'interesser au triangle Ashley/Zac/Vanessa ke Monique avec je ne sais ki... on ne sé rien d'elle moi tt ce ke je sé c kel a 1 compagnon dans sa vie

il y a un blog sur elle mais je ne me rappelle plus de l'adresse jvous la cherche si sa vous interesse... !!!

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa serait sympa et merci encore

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl mai je n'ai pas retrouvé ladresse du skyblog qui été pourtant bien mis a jour... en fait g juste pu avoir le site officiel de Monique, c tout mai je pense que vs savez deja ladresse,jvou la met kan mm : www.moniquecoleman.tv/ voila et encore dsl pr le blog mai promi vou la cherche !!

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok tha,ks very much

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
ohohoh ça va là, vous en faites trop

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben pourquoi nous on veut pas loublier monique elle fait aussi partie de high school musical

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je la trouve rigolote et sympa, elle soutien ses amies mais ne supporte pas de ne pas gagner le décathlon Scientifique alors elle va être un peu méchante. Sinon, c'est vrai qu'elle n'a rien fait d'autre qu'High School Musical mais elle fais partie de la troupe et il ne faut pas l'oublier. Mais je ne suis pas gaga d'elle, je préfère Nessa et Ashley.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une tres bonne actrice ,jolie
elle va tres bien avec corbin mais on sait pas aprés..
souriante elle danse trop bien !!!!

Préssée d'en decouvrir un peu plus sur taylor dans le 2

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en plus elle aussi c'est coupée les cheuveux non ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non dans road to hsm c'est ces vraie cheveux sinon quand on la voit normal c'est des rajoux ou des tissages!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah okay pasque c'est cheuveux sont plus court que d'habitudes

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une afro-américaine toute les personnes qui ont les cheveux comme sa font des rajoux ou des tissages!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 17:39

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jai les meme cheuveux que nessa jaurai prefferer avoir ceux dashley

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba perso j'ai les mêmê cheveux de ashley !

Et la mêmê couleur que quand elle était brune (chui pas blonde )!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooh bah toi au moins ta de la chance !! par contre je fais la meme taille qu'elle et je suis cancer comme elle ca c'est cool sans me vanter

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums