Forums

High School Musical : kestion de gout

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "kestion de gout"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voulé savoir si vs aimié le cinéma o poin de vouloir y jouer???
moi jiameré vraimen seulemen jé jms fé de théatre
mé ce ke jaime surtout c de révé et de faire révé lé gen c pour sa ke le cinéma me pali tan
si vs plé repondé moi !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je rêve de faire du cinéma jouer dans des film ou des séries
et moi non plus je n'ai jamais fait de théâtre !!!
mais il y a toujours les casting pour sa ...
enfin c'est pour sa que je me ratache a mon aute rêve le foot
et le chant aussi (mais je ne prend pas de cours de chant)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi je suis pareil que vous je voudrais être actrice plutar mais le problème c'est que je n'est moi ausii jamais fait de théâtre!!!

et j'adore le chant en faite mon rêve aurait été d'être dans le film hsm: dance, chant et comédie!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi j'aimerai trop jouer dans une serie j'ai deja fait deux ans de theatre il y a quelques années mais bon a la rentré je m'y met j'espere que vous réaliserai votre reve
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ais fait un ans de theathre (9mois) en cour pour faire plusieurs representations devant beaucoup de gens (o le tract ) mais sa ma aider a m'ouvrire les porte des studio car j'ias dejas visiter des studio (trop fort) dommage que j'ais tjrs pas dapareille numerique... a vous dire !!! ne croiait pas se que la cameras vous montre a lecran plusieurs fois se ne sont pas dut tt pareille...sinon moi je compte mengager pour plusieurs casting je commence des samedi prochain pour plusieur debut de serie ou court merage ... jesepere que tout le monde auras une par soit de theatre ou de Cinema ... en tout cas je vous souhaite obn courage :)

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon courage à toi pour tes castings et en ce qui me concerne j'aimerais aussi devenir actrice,j'ai déjà pris des cours de théàtre mais j'ai arrêter et là,je pense que lorsque je serais en 3e je ferai classe à horaires aménagés pour pouvoir rentrer à l'école d'Arts Dramatiques de Paris

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j efait du théâtre et jadoreee franhcmant c super de se dir a la fin de son spectacle quand les gens t'applaudisse et te félissite tu te di ouwahh c moi qui es ten plus et puis tu a envi de recommencer frachement jador le ciné et si on me donnai l'occasion de jouer dans un film ou une série même si elle ne fait pas beaucoup d'audiance cela sera une grande chose pour moi

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sa serais un reve de tt le monde icci jen suis sur mm si c po trop connu sa serait dejas bien de jouer

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j adorre le cinéma , plus tard j aimerais etre actrice
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j´ai fait du theatre et c´est vraiment super !
Mais j´ai beaucoup le trac mais les jours de la représentation tout ce passe bien est c´est merveilleux lorsque les spectateurs pleur, rigole et quand ils applodisent. Je vous souhaite a tous de réussir les castings et ainsi passer dans tout nos écrans !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je me suis incrusté au théatre en début d'année et j'ai même fait deux représentations. Bon, le seul truc, c'est que personne dans ma famille est au courant. Mais je préfère largement écrire et mettre en scène

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci paupau du 789 maintenan claclaseyssuel est plu ma cop a cause de toi et en plus elle ta di qelle avai 15 an et ba non elle a 9 an et elle est en cm1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle sapelle clarisse et moi alice chao ) ) ) ) ) )

i love alexis
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lilice2 à dit :
merci paupau du 789 maintenan claclaseyssuel est plu ma cop a cause de toi et en plus elle ta di qelle avai 15 an et ba non elle a 9 an et elle est en cm1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle sapelle clarisse et moi alice chao ) ) ) ) ) )

Rêgle tes comptes en face d'elle !
Et non virtuellement .
Et puis tu es HS !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, je suis en train de faire ma cinquième année de théâtre et c'est ma dernière ! Mais franchement c'est trop bien même si le soir des représentations je suis toujours en stress ! Moi plus tard j'aimerais bien jouer dans une série mais je préfère écrire la série ou alors sinon j'aimerais bien doubler des voiw dans des dessins-aimés ou des films ou encore des séries, bref...

I LOVE SERIES!!!

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore le cinoche(pour le regardé)

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
C'est sur que je l'ai aimé au point de vouloir jouer dedans déja jouer dans un film c'est extraordinaire alors dans HSM

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
High School Musical m'a toujours donné envie de faire du théâtre, mais je n'ai jamais osé, car je suis très timide

Mais un jour, qui sait, peut-être aurais-je le courage de prendre des cours de théâtre et de me mettre a nu sur scène (au sens figuré bien sur lol)
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
HSM971 petit clin d'oeil a Mme Darbus & Rocket Man d'HSM 3 lol


Edité par Zanessa-Troyella le 22/11/2008 à 03:27


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi je suis tres timide mais j'aimerais bien faire partie d'une serie ou d'un film c bien

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Zanessa-Troyella à dit :
HSM971 petit clin d'oeil a Mme Darbus & Rocket Man d'HSM 3 lol



Oh gosh Zanessa-Troyella, tu m'as démasqué ! mdr
En effet, j'ai pensé a ce passage quand j'ai répondu au topic

HS : J'adore ton avatar

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums