Forums

High School Musical : Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il sortent emsenble on le c'est déja!!!!!c'est officiel maintenent laisson les vivre leur vive!lol!lol!!! c'est vrai la photo a l'air d'étre trucké!!!

Edité par justashley le 28/05/2007 à 12:27

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au début j'ai cru que c'était tom cruise et katie holmes lol! après je me suis dit que c'était impossible vu que tom est petit de taille

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 12:34


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jai lu dans un magasine que c'était oficiel qu'il sortait ensemble !!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Zac ne sort pas avec ashley , zac sort avec vanessa

Edité par phoeby-10 le 01/07/2007 à 09:13

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui il ya eu 2series de photo pour hawai
ils sont trop bien ensemble
et puis les rumeurs comme quoi il ne sont plus ensemble c'est une betise des journalistes

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop contente qu'ils sortent ensemble car ils sont trop beuax et vont trop bien ensemble !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'en suis sur zac et vanessa sortent ensemble!!!!!!!!

Et puis ce que racontent les magasines c'est nimporte quoi !!! C'est tout simplement pour se faire de l'argent . pffffffff

Et puis rapellez-vous a chaque fois il y avait des rumeur qui disaient qu'il sortaientensemble et maintenant alors que c'est officiel grace aux photos de leur voyage a Hawai
.Les magasines lance des rumeur qui disent qu'ils ne sortent plus ensemble .Il faut savoir ce qu'il disent .Moi depuis je ne fais plus attention meme je ne crois plus a ce que disent ces genres de magasine

Jespere que vous êtes daccord avec moi et puis sa serai NULqui sorteraient plus ensemble ils vont si bien emsenble ils sont fais l'un pour l'autre

Zac and vanessa are so cute

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
M0i Je Pense Que 0ui Parce que Il Sont Tres Proche Mais Il Iraient Tellement Bien Ensemble La Sa Serai Tellement C00l

Viive High Sch00l Musiical x0x
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vanessa sur la couver ture din magazine il y a marqué sur un de papier qu'elle tin a la main il y marqué (is love zac ) houhou moi je pensse que non parseque vanessa elle veu voire sa soeur aussi

Edité par jiji le 16/07/2007 à 00:32


moi fan de taylor
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je trouve que sa fait un beau couple mais ses vrai il sont fait pour etre enssemble.mais je suis un peu jalouse pcq je trouve que zac es beau
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi je sais qu'il sorte ensemble car on les as vu a Hawaii!!!

Vanessagirl
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moije le sais je lai vu dans mes magasine de fille puis ma meilleure amie cathou(elle es sur le site )nous trouvon quil font un bo couple!

bonjour je m apelle gaby & j adore high shcool musical cest mon film preferer
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr je retrouve plus le sujet mais je me suis souvenu de celui qui avait sorti que nessa était enceinte on se demande ou il est passé son ptit bidou lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense zanhto que tu parle du sujet pour un scenario possible de HSM3 où quelqu'un avait suposé que gaby toombe enceinte de troy

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je sais pu quio penser car ma cousine dit que elle sort avec lui et suposément elle m'a mentie et je suis triste car c quand meme ma cousine!!! bon zac moi aussi je le trouve trop cute

Zac et Nessa son juste de bon amis.J'ai lu ça dans un magasine.I love Zac!!!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excuser moi de casser l'ambiance mais zac et vanessa sortent ensemble et l'ont meme declarr a plusieur reprise dans des magazine ou dans des emission de tele voila
happy =)

cro chou zanessa =)
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je crois bon bes si sa va pas bes tempi mais regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=On5-3WMCi0U

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
sa na pas marcher mais aller sur youtibes taper vanessa hudgens et vous cliquer sur say ok puis vous regarder dans les petite tf qui a a coter et quend vous voyer zac ou van et bes voila et pk il ne sortirai pas en sempble regarder ces tof
la 1ere
Image Hosted by ImageShack.us

et la 2eme
Image Hosted by ImageShack.us

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on pourait clore ce sujet puisque maienent on sait qui sont ensemble pas besoin de le prouvé mais apparament y ' en na qui ont pas conpris!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lù All !

Pr répondre à certains certaines ... Zac n'a pa de myspace OFFICIEL contrairement à Nessa ou Ashley mais il y a un copain à Zac qui laisse des msg de Zac sur son myspace Voulaa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums