Forums

High School Musical : Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa y est je l'ai rentré merci julie je sai pu combien lol ^^

sinon pour revenir au sujet car rappelons le c'est un sujet sur le couple zanessa ^^
perso j'y crois même si on est pas sur a 100% que c'est bien zac qui tenait le myspace et ni sur que l'interview où nessa dit que zac et elle se sont embrasser sur le tournége de say ok (et que zac lui aurait déclaré sa flame) se soit bien nesa qui parle, mais sa vaut le cout d'y croire
du moin j'aimerais bien que se soit vrai ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MOI JE VOUDRAIT PAS PS IMAGINER SA FAIT COMME DANS LE FILM APRES ELLE VA ETRE DESSUS

LUCAS1
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah après tout c 'est leur vie ^^

mais moi je toruve qu'il font un très très très beau couple ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non je trouve pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ chacun ses gouts ^^

perso je trouve qu'il va mieu avec nessa qu'avec ashley ! mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas ashley au contraire j'en suis fan ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a bon alors pk ta marquer que tu prere nesa avec zac normalement moi je suis fan de ashley et je dit que je la prefere avec zac

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah se n'est pas parcequ'on est fan d'ashley qu'on doit obligatoirement la préféré avec zac ...

moi je trouve que zac va mieu avec nessa

et j'adore nessa même si j epréfère ashley ^^

et puis je préfère ashley avec jared ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
JARED IL EST MOCHE MAIS MOI JE PEUT PAS LA VOIR NESSA QUAND ELLE SES FAIT REJTER DANS LE FILM A CHAQUE FOIS QUE JE LE REGARDE JE RIGOLE EN PLUS EN VRAIS ELLE SES PAS CHANTER

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
n'importe quoi ^^
non seulement jared il est torp beau (apart son sourire qui est un peu trop grand lol)
et pi nessa en live elle chante très bien !!

bon ok quand elle etait passer dasn good morning america elle n'avait pas très bien chanter mais faut la comprendre c'était son premier live ! (et pi entre nous la prestation de ashley n'était pas non plus très très bien quand elle était passer dans good morning américa et sa en général je ne l'admais jamais !) mais quand tu les écoute toutes les deux pendant le concert , ashley ET nessa chantent très très bien, surtout à la fin ! (il faut quand même laisser la voix s'échauffé) !!

alors ne le prend pas mal mais se n'est pas parceque tu préfère ashley (comme moi) qu'il faut detester nessa (moi je l'adore mais je préfère de loin ashley ^^) et surtout se n'est pas parceque tu n'aime pas nessa qu'il faut dire qu'elle chante mal
il faut etre honnête et dire que toute deux chante bien !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MOI JE TROUVE QUELLE ET BELE NESSA MAIS QUAND ELLE ETAIS EN CONCERT AVEC LA TROUPE BA J4AI ECOUTER SETAIS PAS SA TOUS PAS QUE NESSA

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai trouver ses prestation très bien ^^
mais j'ai pas tout compris se que tu as dit à la fin

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais ça fait quoi qu'il soit ensemble ou pas? c'est leur vie non?

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est leur vie ^^
mais après tout je trouve qu'il vont très bien ensemble ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'avoue... ^^

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nnn mais il aime pas les blonde ni les brunes de toute facon

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas une histoire de blonde ou de brune il faut arrêter avec sa ! en plus a l'origine ashley est brune alors cette histoire de brune et de blonde c'est n'importe quoi !
qu'on soit brune ou qu'on soit blonde on est des filles et pi c'est tout ! c'est pas comme si les blonde était des race differente ! sa devien du recisme tout sa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
clair... amelfoot je suis d'accord avec toi!!!

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci ^^
nen mais c'est vrai quoi ! bon ok les mec peuve avoir de temps en temps des préférences pour les brune ou pour les blonde mais je ne vois pas sa fait quoi
qu'une fille soit blonde ou brune elle peut etre très belle !!
et puis mon avis se n'est pas parceque ashley est blonde qu'il préfère sortir avec nessa !! c'est simplement parceque ashley c'est s ameilleur amie sa tite soeur quoi ^^ et pi bon bah comme se ne sont pas torp nos histoire on vas pas rentrer dans les détaille ^^


(sinon je fait des parcequ'ons est blonde on est con sa je trouve sa complètement absurde !! même si j'avoue qu'en générale les blague de blonde sont super drôle ^^ mais si sa avait été des brune a la place sa aurai été tout aussi drôle ^^)

et pi bon il faurais revenir au sujet ^^ le couple zac/vanessa ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
complétement d'accord avec toi !
Bon zac il est comme tous les garçons (presque homme ^^) de son age il aime les filles qui sont plutôt hot , il le dit lui meme qu'il est attiré par ce genre de fille et il si vous vous souvenez il trouvait que Ashley est douce
Vanessa est hot et Monique est énergique ...
Sa veut tout dire !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OE OEOEOE

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums