Forums

High School Musical : Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac et Vanessa sort-il ensemble ? qu'en pensez vous ?"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A mon avis, le fait que zac et vanessa sorte ensemble se ne sont pas que des rumeurs, meme si ils continuent de dire que non !!
Je pense qu'au début du tournage de high school musical, l'année dernière ils étaient juste potes mais que depuis ya bel et bien un truc. C'est pas pour rien qu'ils se sont pointé ensemble à la soirée de samedi dernier.
Et puis ca fait 2 ans que zac dit qu'il est celibataire, franchement vous y croyez ? : zac celibataire!!!!
En plus d'apres certaines interview faites à Zac, Vanessa est trop son genre de meuf.
Je pense qu'ils attendent la fin de high school musical 2 pour pouvoir déclarer leur amour en public, histoire que en meme temps ca leur fasse un peu de pub!!
En tout cas moi Zac c'est quand il veut que je me met à la place de Vanessa.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que ta raison ils vont peut etre attendre hsm 2 mais bon moi jai pa dopinion je veut seulement le tit bonheur de mon zazac

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pareil que pour justsharpey
je pense que ta raison
enfin du moins j'en sais rien
je vais attendre qu'ils nous le dise d'eux même
car oui c'est un truc qu'il vienne a une soirée ensemble ... mais tant que ce n'est pas eux qui le déclare je préfère attendre car peut etre que je me fait de faut espoire lol

bon bah en bref j'espère qu'il sorte ensemble car il vont super bien ensemble ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben si ils sortent ensemble c'est trop cool !!!!!!!
Ils forment un super couple !
Moi perso je serais trop contente...

En espèrant que ce ne pas qu' UNE rumeur parce que alors je me ferais une fausse joie...

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi je pense qu'ils s'aiment !!!!! Et ils attendent la fin de hsm 2 pour le dire !!! Mais bon j'aimerais tellement être à la place de Vanessa !!!!!!! lol !!!!!!

I love Vanessa Hudgens !!!!!!!! Et tout le reste !!!!!!!!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui ils sont fait pour sortir ensemble
Ils sont le couple parfait

l'escaladeuse du 91
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop contente oué je pense vraiment qu'il sortent emsemble c'est sur a force des rumeurs et tout je pense ke oui mais si ils se sépares je suis libre!!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais que je viens gâché votre bonheur (mouahaha c'est mon rôle !) mais personnellement je ne trouve pas juste de pouvoir se baser sur "une sortie" pour tirer des conclusions comme ça, même si j'avoue que ça me plairait bien. Imaginez que ce soit vous à leur place, vous aimeriez que toute la presse (en plus des fans) vous tourne autour en criant que vous sortez avec votre meilleur(e) ami(e) ? Personne ne sait réellement, à part eux-mêmes, leurs goûts. Après je ne sais pas peut-être que cette hypothèse se rélèvera fondée, mais pour l'instant personne n'en sait rien et personne n'a le droit de juger leur vies privées !
Voilà désolé pour mon coup de gueule, mais je déteste se genre de conclusion hative.

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa me saoule que tout le monde disent que zac sort av nessa alor qu'il sort av ashley c mm lui qui la dit et lui aussi il en a marre ! )
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Il ne sort PAS avec Ashley! Ni avec Nessa d'ailleurs!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour,moi je ne sais pas s'ils sortent ensemble, mais dans un article que j'ai vu par-hasard, il parait qu'ils sortent ensemble depuis décembre 2006!!mais bon peut etre que c'est qu'un RUMEUR.
aurevoir Votre texteVotre texte
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
zac ne sort pas du tout avec ashley elle sort avec Jared et même si ce n'est pas vrai zac et elle ne sont que de très bons amis, c'est tout.
Quant au couple zac-vanessa c'est super si c'est vrai....

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Je serais content pour eux ...

Bien que j'aimerais etre à la place de Zac Efron :)

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ qui n'aimerais pas ete a la place de la copine a zac ^^

en tout cas merci du renseignement mais sa fait des mois et des mois qu'on sait que zac et ashley ne sortent pas ensembles !! mais merci quand même ^^

sinon pour le couple zanessa bah ..... je ne sait pas mais a vrai dire se serais super s'ils sortaient ensembles ^^, et puis aparement zac et nessa irait à hawai ensemble pour les vacs .... nessa dit que zac devrait lui apprendre a surfer mais je ne sais pas si c'est vrai ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zanessa ce n'est plus qu'un rêve, c'est maintenant Officiel !!

Le lendemain des Kids, Zac, enervé par les rumeurs qui circulent sur sa vie persOnelle, aurait avOué sa liaisOn avec Vanessa sur sOn myspace !!!

PersO je suis tellement heureuse pOur eux, même si je vOudrais bien être à la place de la joliie Nessa ^^ mais je pense que je ne suis pas la seule, depuiis le temps qu'On l'attend cette nOuvelle !!!

Alors???

H3Y ! M0n Bl0g : x-f4shi0n-n3ss4.skyblog.com 3N PLUS iiL 3ST Bii3N !! xD
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que si C sur le Myspace officiel de Zac, ça doit être vrai...



ALORS C TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!
Tralalilala...
MDr
tro happy moi

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
he vien de voir sur un blog kil est vraimen ak vanessa et kil a affirmai duran un interview!! dailleur duran linterview il ét épa conten car il en a marre kon raconte ke des betise sur lui. dc il est vraimen ak vanessa!! tp cool moi je ss contente pr eux il von tp bien ensemble et il paré aussi kentre ashley et vanessa sa va mieu!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui malheureusement la soeur de vanessa ma dit hier que zac avait été chercher vanessa chez ELLE !! et qu'ils été allez a un café ensemble!!!! en tout cas moi je trouve su'il vont pas ensemble moi je préfére ashley

je kiff trop grave Zac il est trop trop trop bo, c'est une bombe, un canon!!!!!! Zac je t'aime
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comment t'as fait pour parler avec la soeur a nessa ??

ra c'est trop trop cool !!! je suis trop contente !!
c'est trop super qu'ils sortent ensemble !!

c'est quoi le myspace de zac ??

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Si c'est vrai, je leur souhaite plein de bonheur :)

J'aimerais une ptite copine comme Vanessa moi :(

<3 I Love You Nessa <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums