Forums

High School Musical : ZAC et Vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ZAC et Vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors voila une petites anecdotr du côté Vanessa/Zac , aparemment ils sortiraient ensemble MAIS C'EST GéNIAL !!!!!!!!mdr' .mais calmons nous calmon nous c'est juste une anecdote car pour l'instant les deux acteurs nient d'être sortit ou de sortir ensemble donc rien n'est officiel et en plus zac a demander a vanessa daller avec lui a la cérémonie des Kids Choices

MAIS C'EST VRAIMENT TROP TROP GéNIAL SI ON DIT QU'ILS SORTENT ENSEMBLE!!!!!!
Mon ptit couple que j adore trop trop
Bisous je vous adore tous et encore plus vanessa et zac

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai c'est trop cool
perso je suis fan d'ashley mais j'avoue que zac va mieu avec nessa
il ferai un trop trop torp beau couple ces deux là ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

Oui c'est clair que c'est tro0o0p génial ^^ !
j'espère qu'il le feront montré officielment si toute fois c'est vrai ... !!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué c'est super genial sils sortent ensemble deux bo et belle brun et brunne lol

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ouai sa serrait trop trop cool je suis impatiente de savoir __
moi aussi je suis fan de troy et gabriella je suis trop presser que le deux sorte
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a pas longtemps un magazine américain ont publié un article où ils ont écrit que zanessa c'était fini à cause de leur manque de temps vous y croyais?

Edité par belier94 le 03/06/2007 à 17:31


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
t'as lu ça dans quel magasine ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
x-lOvE-ZaC-X, Si y'avait moyen que t'arète d'écrire tout en MAJUSCULES ! Seb l'a je sais pas combien de fois répéter.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis trop contente qu'ils sortent ensemble. J'espère que leur couple va tenir encore parce qu'ils sont trop choux tous les deux.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais avec les photos qu'on a vu si ils ne sortaient pas ensemble, eh bah je sais pas ce qu'ils faisaient !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai lu ça sur un magazine américain qui s'appelle
Tigerbeat et voilà des scans et

Edité par belier94 le 03/06/2007 à 19:18


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c clair ke zac va mieu ac nessa je trouve kil va po bien ac ahley mais c genial kil sortent ensemble zac et nessa je trouve kils font un bo couple

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Heu .. Tu peux nous la refaire en français ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je disait que vanessa allait mieu avec zac et qu'ashley n'allait pas bien avec lui c tout simplement ca

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
Consultez d'autres forums