Forums

High School Musical : "HSM : The Concert", première écoute !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion ""HSM : The Concert", première écoute !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si vous avez déja lu notre news d'hier soir sur la sortie du double album de HSM the concert, je vous conseille de retourner y jetter un oeil !

Nous l'avons mise à jour pour vous signaler que notre confrère "HSM-Rocks" vient de diffuser sur Internet la version live de "Start Of Something New"...

Avis aux amateurs, car le lien ne restera certainement pas valide tres longtemps !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais j'ai pu l'écouter mais sur un autre site
elle est vraiment très bien faite
je suis très pressée de voir le concert
même si j'ai déjà vu des bout ^^
mais j'ai trop envie de le voir

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en parlant du concert
j'ai entendu la chanson dance with me de drex seeley et je l'ai trouver super
j'adore trop cette chanson
est-ce-qu'elle sera dans l'album de drex ? efin est-ce-que drew en fera un ou en a t-il déjà fait un ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok dsl
merci seb

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'adore dance with me elle est super!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums