Forums

High School Musical : Sortie Hairspray

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sortie Hairspray"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Voilà, je viens de voir sur un site de cinéma, que Hairspray avec Zac Efron sortie En Suisse romande le 22.08.2007 donc pour la france ca serait en même temps, je ne sais pas si c'est vrai, je vous donne l'adresse
c'est ici

pour voir, c'est un peu au fon de la page, vous regarder les date..
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua trop cool
je suis trop pressée de le voir !!!!!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé, le film n'est pour le moment pas attendu a cette date en France... je vous en dirai plus ce soir...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c est trop cool vu que j habite justement en suisse romande alors je reserve cette date pour aller le voir merci pour l info

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
C'est la premiere fois que je vois qu'un film sort d'abord en Suisse et après en France, mâis peut etre que la date va encore changer et que pour finir on a en meme temps que vous.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'aimerais vraiment le voir ce film il a l'ai trop drole ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi aussi trop préssé de le voir se qui est sur c'est que quand il va sortir direction le cinema

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums