Forums

High School Musical : ashley sort avec un danseur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "ashley sort avec un danseur"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il parait depuis un journeau american ashley tisdale sortirai avec un danseur de la troupe es-ce vrai? si oui en tout cas zanessa et souver lol

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne le savais pas !
mais je vais me rensaigné

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je lai apris hier a ce qu'il parait il s'apellerait Jared

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua bah je suis curieuse de voir a quoi il ressemble se piti Jared

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je suis pressé de voir a quoi il ressemble!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je suis pressé de voir a quoi il ressemble!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur un blog on peut "voir" une photo mais elle est trop flou pour dire que se soit eu et pour voir le visage de ce fameux Jared ! (surout que sur la photo il s'embrasse Lol )
mais pour ceux que sa interresse quand même voici l'adresse : http://perfect-efron.skyblog.com c'est à la derneire page !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis allé sur le blog a la derniere page mais j'ai pas vu! redis ou tu la vu stp! merci d'avance!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bouh pourquoi elle fait sa !!!!mais bon moi je croit savoir qui je met la foto dans mon avatarmais bon si c'est lui elle a du gout !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désoler mais la phto ne rentre pas das mon avatar donc si vous la voulé demander moi en e-mail mon adresse cassandra.76@hotmail.fr !!!
dsl !!!!encore !!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour fan2HSM c'est dans le blog perfect-efron , a la derniere page le premier article intituler new et pas news , un moment on peut voir dans son texte "ashley et jared" bah tu clike dessu et la photo aparé mais je le redit on la voit très mal !!!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
allez sur http://hsmetzaclove.skyblog.com a la derniere page il y a une photo de jared ou on peut très bien le voir ... enfin si c'est bien lui ^^ !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c tp pour moiet les fans de zanessa cool
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oua je l'ai vu
il est très mignon lol
elle a très bon gout notre pitite ashley !

moi perso je trouvais qu'elle allait bien avec zac mais nessa aussi va très bien avec
en tout cas je suis contente pour ashley
et son piti copain est mignon

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'il est mignon ! elle a de très bon gout !
oui c'est vrai qu'elle aurait bien été avec zac mais bon moi j'suis plus pour Nessa et zac dc ... ^^ !
mais bon je suis très contente pour Ashley ^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
de même pour moi
je vais etre honnête zac va mieu avec nessa

mais perso je trouve que jared ressemble un peu a chuki (le chorégraphe) mais il est plus grand

je l'ai vu dancer l'ors du concert
et il danse super bien !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trop contente pour zac et nessa. en plus c'est vrai que ashley a du gout pour jared

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui enfin ce n'est pa parce que ashley sort avk jared que zac et nessa vont sortir ensemble .... rien n'est fait encore ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai lol

sinon moi je suis trop contente pour ashley

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums