Forums

High School Musical : high school musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 3 "
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous trouver Pas Bizarre Le nom du 3 eme film high school musical hantée Jme demende se Que sa va donner se film Fo quil y est troy bolton ! sinon c nulllll ! Vivement le 2 !!!

Flo *
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
normale qu'il s'appelle High School Musical hanté c'est pour halloween !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je parie que darbus sera dans tout sa elle et si...mysterieuse

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol on verra bien
je suis pressée de voir le 2 et le 3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je n'en peut plus d'attendre les prochain volets du film!!!

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je pense que troy va invité gabriella a son premier bal car eu les américain ils font des bals ( ou fete) pour chaque date assez importante

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quand sort hogh school musical 2 et où puis-je avoir des extres

Coucou tout le monde je voudrais qe vous me donniez des info sur high school musical régulièrement svp merci
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout est dans les actualités.

si tu ne trouve pas dans les actualité dit le moi et je te dirais tous sa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
peut-être va t-il un bal costumé et Gabriella serait déguisé en cendrillon serait cool.

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as raison sharpayryanevans sa serait trop cool !!!!!!!!!!!!! gabriella serait trop belle !!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vous imaginez qu'on a même pas encore vu le 2 qu'on meurt déjà d'envie de savoir ce qu'il y a dans le 3 ! Si nous on n'est pas des vrais de vrais fans je sais pas ce qu'on est !
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol c'est vrai !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si sa se trouve la nuit il seront enfermé dans le college et ils entendront des bruits bizarre !! jai rever de ca le derniere fois ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ou peut être que sa sera une piéce de théatre ou il devrons jouer (la piéce fait peur!)!
Mais aprés tout la piéce de theatre devient vrai!!

Cool!

Jépére que hsm 3 signifiras réconsliation entre sharpay et gaby!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 16:59

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais peut etre quelle comprendra que gaby et troy s'aime et qu'elle sera avec zeke !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ou alors elle va avec Jared lol!

Sa serait bien!

Mais je la voit pas avec zeke!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais jared je sais pas si on le verra dans le 3 par contre zeke il est amoureux de sharpay sa se voit trop

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
des supers scenarios pour le 3

moi je pense que sharpay pourrait etre avec zeke
mais apparelent ca se passerai le 1ere année d'université avec le bal de fin d'année et tout

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je préfére pas croit a cette version car sa pourait étre faux donc ne croyer que les vraie preuves ou que votre insetint!

Je préfére m'inventer l'histoire que de croire a une rumeure!

Donc attendons le résumer officiel!
Mais laisser vos iddées elles sont geniale et trop bien!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est vrai ca comme ca j'ecrirai une histoire et je vous la montrerai mdrr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums