Forums

High School Musical : Ashley & Vanessa en Conflit !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley & Vanessa en Conflit !"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi jdi : allé ashley lol !!!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pensais aussi que cela pour belle est bien a cause de Zac mais pas pour une histoire de coeur mais au niveau show biz car vanessa c'est sure et certain quelle a utilisé zac pour faire vendre son single (car il va joué dans le clip) et sa n'a peut etre pas plus a ashley !! (ce n'est q'une supposition)

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai pitetre
mais moi je pense qu'il n'y a pas de conflit entre les deux !

oua d'accord avec cassandra76 aller ashley lol

nen mais serieux je pense que q'il y avait un conflit bien que je ne le pense pas se seras sur le fait que ashley est vendu plus de CD que nessa
mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment de conflit

nessa a anoncé elle même (avant le tournage) que elle zac et ashley était tris meilleur amis et que même s'ils s'étaient vu avant le tournage qu'elle serait super contente de les revoirs !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute Façon si Ashley, Nessa, & Zac entendent cettte rumeur il confirmeront surment si c'est vrai ou pas.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C FO en vrai elle s adore !!! elle son proche et passe du temp ensemmble (y a des mag qui disse qu elle se batte pour zac mé c du blonfe!!!)

I LOVE HSM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec toi
je pense que ce n'est pas vrai
nessa l'a dit elle même que elle ashley et zac etait très prof (en tant qu'amis) donc je ne vois pas pourquoi il y aurais un conflit !
de plus ni ashley ni zac ne veulent sortir ensemble donc il ne peut pas y avoir de conflit a se propos

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
va sy nessa (il est bo zac 1)
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
daccord avk vous sa m'étonnerait qu'elle soit en conflit pour zac !

grande fan de High School Musical ...

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il ne faut pas n'égliger sa sa se pourrait !!!on n'en sait on juge mais on ne peut pas l'affirmer !!!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en tout cas sa peut pas ête a propos de zac car ashley sort avec jared un des danceurs d'hgih school musical !
[enfin pour l'instant c'est pas encore sur]

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui rien est sur ...ce n'est peut être qu'une rumeur
Et c'est vrai que se serait possible quelle soit en conflit pour Zac mais moi perso je pense pas que se soit a cause de sa ... !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai j'ai entendu parler que Ashley sort avec un des danseur de High School Musical. Même si moi je la préfére avec Zac.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfère qu'elle sorte avec un danseur comme sa zac rste libre pour vanessa ! lol ! mais elleestmieux avec un danseur !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
G lu qe Nessa é Ashley était en conflie a cause de Zac car elle se dispute ses faveur.Mé lui ne pe pa choisir 1 d 2 car il craqe pour les 2. é ns on conte pa

Vanessagirl
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je ne crois pas que c'est vrai toutes ces rumeurs...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi il me semble qu'il y a peut-etre un moi, sur un blog, j'avais entendu qu'ils se battaient pour lui. C'est comme dans HSM1 quoi !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus je ne croit pas que se soit vrai. Et je l'espère au plus profond de moi car elles sont trop belles toutes les deux et elles chantent trop bien.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je crois pas que c'est vraie sinon pourquoi la mére de ashley serait avec nessa et stella (en argentine) c'est béte!

Image Hosted by ImageShack.us

Edité par justashley le 15/06/2007 à 18:57

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair, si la mère d'Ashley allait faire du shopping avec l'ennemie de sa fille ! C'est pas possible !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et en plus elles s'échangent leur vêtements ici

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums