Forums

High School Musical : zac n'est peut etre pas dans hsm3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "zac n'est peut etre pas dans hsm3"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense ke oui car high school musical 3 sera completement different des autre si il est plus dedans esperon ki sera dedans

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je pense qui devrai le fair si non de quoi va avoir l'aire hsm sans notre capitaine de wildcats
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toutes façon il a annocée comme tout les autres acteur q'ils feraient partie de HSM3 mais pas de HSM 4 si il y'en nairais un... donc paniquer pas ....

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vois pas pourquoi vous continuez d'utilisez ce topic! C'est officiel depuis longtemps: zac sera dans HSM 3 !! D'ailleurs seb en parle

ICI

Edité par loic1989 le 28/12/2007 à 21:57

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hum
un vieu sujet ressorti

^^

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
[i][/i]ce nest pas vrais chercher de plus pres et vous veré

Miss Bleu

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vieux sujet ou pas, il y est bien dit que Zac serait dans hsm 3 !!! D'autres articles sur le net (je ne sais plus si seb en avait parlé) confirment qu'il participera à hsm 3.
Après si vous ne me croyez pas ou si vous ne croyez pas les news de seb....voyez avec lui ou avec moi !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon prefere c zac efron et vannesa hudgens[img][/img]

i love HigH scHoOl MusiCaL
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SI TROY SERA PAS DANS HSM 3 SA SERA PLUS UN HSM

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi hsm sans zac c rien .mais pas de soucis zac est partie voir kenny et ils sont resorie avec le script de HSM3en main cool et zac a affirmé et même tous les acteures k'ils jouront dans le 3

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums