Forums

High School Musical : zac n'est peut etre pas dans hsm3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "zac n'est peut etre pas dans hsm3"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok
parceque je trouvais bizarre que je ne sais plus qui disait qu'il jouerais dans haunted high school musical mais qu'il ne jouerais pas dans high school musical 3. je me disait bien que c'était les mêmes.
vous savez si pum it passera sur M6 ?
car je crois qu'il est déjà passer sur disney channel .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c sur mais bon si zac nest plus la o revoir hsm et bonjours le film nul sans l'acteur principal le plus bo

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la je ne sait po

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
si zac ce fais remplacé par drew dans hsm3 je le regarde plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pleure! :-| :-|

Zac(L)
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grav sur car drew est tro moche par rapport a zac )

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
c'est trop trop nul si c'est pas Zac dans hsm 3 si il est pas dans le film autant pas faire de high school musical 3 !!! vous êtes d'accord avec moi ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si complètement d'accord avec toi .
sauf si il arrive a trouver le sozi parfait lol
mais vu que c'est impossible
reste a espéré qu'il changera d'avis

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

zac22000

  • Profil désactivé
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il as dit "qu'il aurait peut-etre fait hsm3" si high school musical 2 serait une réussite comme le premier
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
il faut pas avoir peur avant, on verra au moment venu
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mais bon ...
bon bah il faut espéré que HSM 2 fera un carton même si moi personnellement j'en doute pas un seconde .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avoue de toute facon hsm2 va faire un carton encore plus que le premier car la troy va embrasser gabriella donc tout les fan vont etre contente donc hsm2 va etre surment un carton de toute facon on verra c au moment venu

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
puis faut pas croire que disney va le laisser filler commme sa!!je pense qu'au pire des cas il se débrouillerons pour fair un scénarion ou les autres acteurs seront beaucoup plus mis en valeur comme ashley nessa corbin et les autres...puis le film est prévu pour 2008 d'ici la il sa passera surment beaucoup de chose!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors la moi si il joue pas dans le 3 je connais plus hsm vouala personne ne pourra le remplacer dans le role de troy )

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a mon avis so zac ne veux pas continuer il ne feront pas de HSM 3 !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que si zac ne jouent plu dans high school musical plus la peine de regarder le film mais on nen sai rien encore vivement de savoir la suite

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!

zac22000

  • Profil désactivé
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vous inquiéter pas zac vas le faire pour ses fan hsm3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mais quoique
on sait jamais
mais j'espère qu'il changera d'avis

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
c'est vrai que si zac effron n'est plus dans hsm3 et qu'il le remplace sa fera bizarre
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
imaginé que dans le 3 troy doit ki$$er gabi et imaginer que drew seeley soit troy povre baby v je la plaint elle devra ki$$er drew pouaaarkkk

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol
mais de toute façon s'il n'y a pas zac ils feront pas de HSM3

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums