Forums

High School Musical : zac n'est peut etre pas dans hsm3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "zac n'est peut etre pas dans hsm3"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qui veut que zac soit dans high school musical3: hauted high school musical?

moi oui car zac fait le film sans lui c n'est plus high school musical car qui va le renplacer( il parait que c drew seelew j'espere pas car il ne fait pas troy) mais bon a disney de choisir

pour repondre a la question moi je veut fasse hsm3

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi
high school musical 3 sans troy bolton c'est plus du high school musical !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non,je ne pense pas qu'il vont le remplacer car comme tu viens de le dire amelfoot,HSM sans Troy c'est plus HSM!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai exactement
mais c'est sure que si il ne jouait pas dans HSM3
se ne sera plus jamais pareil .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non,et puis de toute façon personne ne pourra jamais le remplacer parce que c'est quand même l'un des personnages principaux,on peut pas le changer comme ça!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En fait,je viens de lire l'article et maintenant je pense que sans une augmentation,il serait capable de quitter HSM...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui sur en tout j'espere ke disney vont lui donnee un augmentation sinn hsm va chuter c sur car sans troy c koi de la merde preske

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,c'est clair,mais je suis sûre qu'ils vont lui faire une augmentation pour le garder sinon leur "côte" va carrément chuter!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur
totallement d'accord avec vous

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi j'espère vraiment qu'il joueras dans high school musical 3 sans lui le film ne tient plus debout et s'il le remplace ce ne serais pas du tout pareil !!!!!!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En plus,HSM 3 sortira au cinéma!

Go High School Musical!!!!!!!!

ashley22

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
réfléchisser comme ces le roles principale (troy) et il ne le feras pas bas il vont pas faire hsm3 parceque un roles principale ca ce change pas comme ca
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,tu as raison,c'est sois il reste et y aura HSM 3,sois il part et y aura pas HSM 3!
Mais je suis sûr qu'avec une augmentation comme ils l'ont fait pour Nessa,Ashley et Corbin,il restera...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis daccord avec vous? de tout facon tt c kil ont fait pour hsm il plus personne vont l'acheter leur produit car c zac ki fesait tt le meilleur de film

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

ashley22

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non même avec une augmentation il voudrait pas parceque il a dit " ca fait trop de disney channel" déja qui vas faire high school musical hanté pour hallowen 2008
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est quoi HSM hanté pour 2008?

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter !!! ce n'est pour l'instant qu'une simple rumeur (même si je ne remet pas en cause tes propos seb!!! )et franchement je pense que Zac reprendra son rôle dans hsm 3 ...S'il ne le fait pas pour lui il le fera pour nous, ses fans parce qu'il sait qu'on serait déçu et qu'on ne peut pas le faire remplacer par un autre acteur! alors moi je dis: attendons déjà que le deuxième volet sorte, profitons-en et on verra !!! Au pire on aura eu deux films géniaux !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non pas de problème vous pouvez en discuter calmement... Moi je vous apporte des informations, j'ai bien précisé que pour le moment c'était une rumeur, après à vous d'interpréter cela comme vous le voulez

En tout cas vous savez que je vous tiendrai informés de la suite de l'affaire...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais High School Musical 3 c'est Haunted High School Musical (high school musical hanté) non ?
a moins que je me trompé mais moi sur les actualité j'ai compris que les deux films étaient le même

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien ça. Seulement, il est bon de rappeler que ce titre est probablement provisoire... Tous les films ne gardent pas le même titre de la pré-prod à la post-prod...

Pour exemple, Jump In! est a eu le droit à 3 titres diférents avant d'être diffusé.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums