Forums

High School Musical : carieères de la troupe ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "carieères de la troupe ..."
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha bah c'est domage car ashley chantera une chanson qu'elle a déjà interprété.
mais bon rien que d'avoir le bonheur de l'entendre ma suffit lol
mais je trouve domage qu'elle n'imterprète pas de nouvelle chanson.

pour la chanson de lucas qui avait été sité par miss-zac : je me suis trompé elle ne sera pas dans l'album disney mania (c'est domage mais en tout cas lucas en chantera une c'est sur) mais je pense qu'elle sera dans le DVD de "Rox et Roucky 2 "

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'esprèe aussi que Lucas auras la chance de faire une belle carriere solo !!
il chante très bien
et j'ai très hate que zac sorte un album ... même si ce n'est pas pour tout de suite .. !!

oh en faiter l'album disney mania va sortir quand en france ?!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne sais pas pour l'album disney mania 5
dsl

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bientot en france

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop hate ^^ !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi
mais je le suis plus pour l'album d'ashley et de nessa

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi normal
c'est plus personnelle et tout ... sa reflète mieux leur personalité .. !!!!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
kan sort l'album d'ashley

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'après ce que j'ai pu lire il devrait sortir dans apeprès deux mois ! mais je n'en sait pas plus
dsl !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki merci bocoup j'espere k'il sera disponible bientot sur itunes

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai lu sur le skyblog que tien une de ses meilleurs amie qu'il sortirait en avril
moi perso je suis très préssée !!
et je suis pressée que celui de zac (si il y en a bien un) et celui de nessa sorte (et celui de lucas aussi d'ailleur lol)

d'accord avec miss-zac les chansons des albums de nessa et ashley reflète parfaitement leurs personalité.
dans une chanson nessa dit que les femmes sont meilleur que les hommes et qu'il ne faut jamais les sous-estimer (le titre de la chanson c'est : never underestimate a girl) et perso jadore cette chanson et en générale nessa parle d'amour dans ses chansons.
les chansons d'ashley aussi parle d'amour
dans un chanson que j'adore énormément (love me for me = aime moi pour moi) elle dit qu'elle veut qu'on l'aime pour elle et pas pour se qu'elle ne sera jamais, elle dit aussi aime moi pour se que je suis a l'interieur et non pour se que tu perçoit de moi .
bref sa parle d'amour et les paroles des deux albums sont magnifique !!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave il son tro bien

j'ai tro hate de l'ecouter le cd de ashley et celi de nessa (le prochain) lol il a laire tro bien car ell chante bien

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
exactement et on peux dire merci a high school musical d'avoir sorti de l'obscurité leurs musique (lol comme dans le film sharpey dit sa a kelsi mdr) car oui elle avait jouer dans une ou deux série avant mais je pense que c'est grâce a high school musical qu'elle (enfin qu'ils) ont pu faire leurs albums.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est clair que sans l'aide de High school musical il n'aurais pas eu autant de succés !! bien malheuresement ca

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est clair que sans l'aide de High school musical il n'aurais pas eu autant de succés !! bien malheuresement ca

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
car sa aurait gacher leur super talent ! ils sont tous très doué ! et je pense que même sans l'aide de HSM il aurait réussi mais aps aussi "facilement" !!!
De toute fasson ils sont fait pour chanter ... !!!

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur
d'accord avec toi miss-zac

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ou J'éspére que Zac Sortira un Album Solo

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En se Qui Concerne Lucas Grabeel (Ryan Evans) une rumeur Circule comme quoi il devrait sortir un Album Solo à voir, sa serait bien car je trouve qu'il chante vraiament trés bien.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il chante vraiment très bien et s'il en sort un je suis pressée de voir se que sa donnera
même si je ne doute pas qu'il sera super lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums