Forums

High School Musical : vanessa hudgens et zac efron ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vanessa hudgens et zac efron ..."
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
zac va apparaitre et il sera son amoureux dans un clip de vanessa (say ok)
vous pensez que c'est un début pour le couple nessa/zac ??
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sais pas ! Si c'est le début d'une histoire d'amour, ca serait vraiment bien ! Ils iraient très bien ensemble
Edité par Genis le 16/02/2007 à 22:16

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
c'est vrai que ça serait trop bien !!!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi je trouveré sa bien mé ds un interview zac di ke sé meilleure amis son vanessa ashley corbin é monique mé sa m'étoneré kommeme kil sorte ensemble gro bisous

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi franchement, je pense qu'un jour ou l'autre on va apprendre qu'ils sortent officielement ensemble
et personne ne sera étonné.Enfin cest mon avis, mais je trouve quils iraient bien ensembles
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de m'avoir repondu !! et je suis dacord k'un jour ils sorteront ensemble officielement ^^
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense ke leur histoire a déja commencé mai kil veulen pa le dire!! en tt cas ils von tro bien ensemble

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Serieux.....moi je pense que zac sort plutot avec ashley car il a plus d'éfinité avec ashley que avec vanessa ! puis lors d'une soirée "Summerland"
zac aurais été (pas sure) accompagné de deviné....tient ben Ashley !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme Zac et Nessa joue les amoureux dans les films et bientôt dans les clip, alors si il sort ensemble sa sera la fraise (j'aime pas les cerise) sur le gateau

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
zac sort officielement av ashley et c sur c mm lui qui la dit !
et au fait, pour tout ceu qui disent que ds les films zac et vanessa joue tjr ensemble les personnes amoureuses et bien il faut que vous comprenez que les film c comlme la science fiction, c pas la realiter!
Consultez d'autres forums