Forums

High School Musical : saint valentin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "saint valentin"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
dans le actu on parle de la st valentin de ashley et lucas en disant (je crois si j'ai bien lu) qu'il etaient seul
Pourquoi ne parlons t on pas de celles des autres (ça veut dire qu'ils ont quelqu'uns ou non )
a+
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne sais pas peut-être que les autres n'ont pas envie d'en parler ?!
j'en sais rien !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
parait-il que tous les acteurs principaux de hsm sont celibataires; donc zac vaness ashley corbin et monique... meme lucas, mais lui pas touche car this is the man of my heart

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon ? ils sont célibataires ? je croyais (enfin,plutôt,j'avais entendu parler) que Ashley Tisdale etaient avec un danseur !

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ashley est avec jared un des danseurs de la troupe.

et c'est son danseur perso car dans l'emission good morning américa où ashley avait interprété be good to me jared dansait a côter d'elle
donc aparement il sorte ensemble

d'ailleur ils font un très beau couple ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué c'est clair en plus il est plutot mignion ce JARED nan ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai !!
sur une tof il est mignon mais je l'ai vu sur une video d'ashley et elle dit it's jared et putien il est torp trop trop beau !! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur qu'elle vidéo que tu l'as vu si tu pouvais t'en raplé merci!!!!!!!!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la video je l'ai mise sur mon blog

http://ashley-tisdale9.skyblog.com

j'ai mis une photo d'eux deux entrein de se tenir la main et la video tu verra il est habiler d'un jean avec une vete blanche et il a des piques (coiffure de cheuveux)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
par contre je ne sais pas si l'article est encore publier
au pire je te le dirais quand il sera publier

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bon normalement sa devrait être publier.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci t'es trop sympa!!!!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums