Forums

High School Musical : Zac Efron dans I can't take my eyes off you

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron dans I can't take my eyes off you"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien!Après la sortie de l'album de Zac il ne manquera plus ceux de Ryan et de Monique pour compléter la collection!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais et se sera vraiment bien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais je ne comprend pas pourquoi il ont mis cette chanson la dans le cd puisqu'il n'est pas dans le film..?? Et je me demande aussi dans quel moment dufilm il aurait mis cette chanson.?
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mais ces juste pour faire montrer que il n'y a pas que dans le film q'uils font des Chansons...

et c'est d'autent bien que on netendent des chansons qui ne sont pas dans le film mais realiser par les bidules (je men souvient plus)Mais bon apres c a toi de voir

Edité par jofrey le 30/06/2007 à 02:00


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums