Forums

High School Musical : Zac Efron dans I can't take my eyes off you

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron dans I can't take my eyes off you"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais que Zac ne chante pas dans le film (sauf à quelques moments) et que c'est Andrew Seeley qui chante mais savez si dans la chanson "I can't take my eyes off you" c'est Zac? parce qu'il apparaît comme chanteur dans le clip!!!!


Votre texteJust so you know, this feeling's taking control off me and I can't help it..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh non, mais c'était bien essayé

Zac Efron est également doublé pour cette chanson, d'ailleurs si vous regardez attentivement ses lèvres, vous le verrez

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol merci !!! il cache bien son jeu !!! on croirait vraiment que c'est lui !!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
paske sinon il noré pa aparu ds le clip cé dé coneri bien sur kil chante!!!!memme si kelke foi il est doubler par andrew seeley parcke ds get 'cha heqd in the game il dans e ken il chante donk a la fin sé éssoouflent!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas de SMS ici, encore moins de gros mots !

Merci de surveiller tes prochains posts !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

valverde22

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pourtant on dirait vraiment qui chante parceque dans le concert de hsm andrew seely il cahnte pas comme ca
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que si seb dis que c'est Drew qui chante, il a raison !!!! et puis je pense que si c'était vraiment zac, il mettrait le nom des chanteurs au début du clip et pas le nom des personnages du film !!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
é pui pour zaclove c'est pas logique ce que tu dis!!! les chanteurs enregistrent la bande avant ou après d'avoir tourné la scène, zac ne danse et ne chante pas en même temps !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà enfin quelqu'un qui a compris

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que zac a chanté pk je vois pas pourquoi il naurai pa chanter jai lu ke cetai parceque il avai une voix pas adapté (aparement) pour le film mais quand on enregistre un disk on adapte les chansons pa apport a la voix du chanteur et on ne change pas de chanteur pk la voix ne va pas on change la hauteur(des note!)
pa apport au capacité du chanteur
alors je pense que tou cala c'est faux
mais bon.....

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En plus dans sa nouvelle comedie musicale HAIRSPRAY
il n'est surement pas doublé par drew seeley.......

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pas zac qui chante car ca s'entend bien en pus c vrai ce que dit seb sa ce voit grav.

mais le film hairspray est plus adapter a sa voix que hsm voila pourquoi zac chante dans hirspray

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si vous lisez attentivement sur le site, vous verrez que :

Oui il a chanté, mais sa voix a été remplacée car son timbre ne plaisait pas aux réalisateurs... C'est donc Drew qui est venu à la rescousse !

En revanche sur "Hairspray" il n'est pas doublé. Ce sera donc lui qui chantera ses chansons...

Pour le reste je vous en raconterai un peu plus tard

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui oui se n'est pas zac qui chante sauf dans la scène sur le balcon !
j'ai vu la chanson I can't take my eyes off of you pendant le concert et c'est bien drew qui chante !
sinon vous savez pas pour quand est prévu la date de sorti du film où zac joue et chante ? (je me rappel plus du nom)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wé je sais pas mais je crois que oui !! bon je chercherai pasque cette question je me la pose depuis longtemps !!
si je trouve jte dirai
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le film s'appelle Hairspray(pour amelfoot)et dans les bandes-annonces américaines,ils disent que ça va sortir en été (alors ça sortira plus tard en français) mais pour la date précise,je ne sais pas

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci gabie2
je suis trop pressée de le voir

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vu dans un livre que dans son prochain film c'est bien lui qui chante ! cool on poura connaitre sa voix et en plus c'est lui qui as fé les paroles de HSM2 ! et le mieu c qil va sortir son album qan il sera moins dans des series...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha bah c'est super !
je suis pressé de voir ce que sa donnera !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums