Forums

High School Musical : High school musical: plagia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High school musical: plagia?"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai entendu dire que plusieurs personnes pensait que High school musical était en quelque sorte un plagia Grease ( le film avec John Travolta), qu'en pensez-vous?

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai que le fait ke troy et gabriella se retrouvent dan le meme lycée a la rentrée fai penser a grease mai c la seul chose avec lakel on puisse fair un raprochemen! il n est pas question de monter une comédie musicale dans grease! par contre on peut qualifier hsm du grease de notre génération(sans pour autant dire que cun plagiat!)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as raison mais c'est ce que j'ai lu dans plusieurs magazines bien que je ne sois pas d'accord avec cette affirmation, auras-tu d'autres infos à ce propos?

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba non, moa ossi j'ai vu que certains magazines qualifiaient hsm de grease, mais c'est n'impote quoi!!!! ca veut dire que comme grease est osrtit, on ne peut plus faire d'histoire avec deux jeunes qui se retrouvent au lycée et chantent??? high school musical est le nouveau grease, mais ce n'est pas la même histoire !!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu la même chose dans un magazine, ONE qualifie HSM de Grease des temps modernes en quelques sorte ! On peux y lire :
"Grease bis"
Si HSM a été qualifié de Grease des temps modernes, ce n'est pas anodin. En plus d'un succès planetaire, le téléfilm partage beaucoup de points communs avec la comédie musicale phare de la fin des années 70. Les deux heros se rencontrent en dehors du lycée sans savoir s'il se reverront un jour et tombent sous le charme l'un de l'autre. Ils se retrouvent par hasard au lycée et découvrent alors qu'ils appartiennent à deux mondes totalement différents. Ils vivent alors une histoire d'amour impossible, car leurs propres amis semblent decidés à les séparer. Ils finissent par faire fi des clans et des obstacles pour se retrouver sous le regard complice de leurs amis, enfin covaincus d'avoir fait le bon choix.

Voila on peux dire que ce n'est pas méchant mais plutot flatteur quand on connait le succes qu'à rencontrer Grease =]

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vrai mais d'un côté ca veut dire qu'on peut plus faire un film comme ca sans être comparé à Grease et ca c'est lourd !!!! même si Grease est génial !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
NOnn Moii jtrouve pas ke c du plagiat..Tant ka moii Hsm c pas du tout comme grease pii hsmm c binn meilleur encore!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé vrais que sa peut resemblé a gress mé sa resse le meilleur film
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C pas parce qu'il y a quelque élément de grease ds hsm que c du plagia.! Il y a plein d'autre film qui ressemble a d'Autre et personne en parle..
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je trouve que c le grease des "temps modernes" mais je préfere de loin hsm !!

Plinerock
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je comprend pas quand vous dite "plagia"?
Consultez d'autres forums