Forums

High School Musical : les chorégraphies

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les chorégraphies"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avez-vous aimé les chorégraphies? si vous êtes adeptes de danse,je suis sure que oui!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut moi j'adore les chorégraphie surtout de we're all in this together je l'a connais par coeure!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore tro tro la danse j'en fais memeles chre du films sont tro geniaux je les connais presque toute surtout la dreniere chansn est chore tout l'monde dans l'gymnase
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sûr que celle du gymnase est super, avec la musique et tout ça c'est vraiment super!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je les connait toute par coeur depuis la 1ere o j'ai vu le film

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi ausi je connait we're all in this together et jadore les chorégraphies elles sont super j'en connait d'autre aussi celle de get'cha in head the game est dure

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi j'adore les chorégraphies elles sont sublime !! parfois dure a reproduire mais bon .. ^^

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai les choré son bien ...
mais à vrai dire moi je ne les connais pas toutes
moi je m'occupe plus des paroles des chansons lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ooui moi aussi ! j'aime bien regarder les traduction et tout sa ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,les chorés sont vraiment géniales,mais je suis d'accord avec amelfoot;je ne les connait pas toutes,les chansons sont plus intéressantes...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je connait we're all in this together parce que je l'ai regarder sur hsm chorégraphie vous connaisez??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai je connais enfin je crois lol
c'est le truc ou les acteurs t'apprennent les choré non ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adr tro la korégraphie de Pop to the top franchment jla konné par keur , aussi We're all in this together, stic to the status Quoet aussi What I've been looking for (chanter par Ryan et Sharpay)

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'ador les choré sur top bop the top Stick to the status quo

Edité par love troy le 02/09/2007 à 16:10

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et celle du 2 vous les trouvez comment ?

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore les chorées du 1, mes préférées sont :
- We're all in this together
- Bop to the top
- Stick to the status quo

Les chorées du 2 sont encore plus fun ! Mais pour le moment je ne sais pas laquelle je préfère mais ça risque d'être "All for one" !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
Consultez d'autres forums