Forums

High School Musical : Les chansons

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les chansons"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour je voulais savoir quelles étés vos chansons préférés ou votre classement ?

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lai aime toutes ^^
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dsl je suis en cours et pour sauvegarder mon boluot je suis obliger de faire ça car msn ne fonctionne pas donc je reviens tout a lheure et je le supprimerais alors stp seb ne léfacce pas je ten supplie sinon je vais tout recommencer a recopier donc stp! merci davance!

La fiche de synthèse.


1) Présentation du sujet.

- Le sujet que nous avons choisi est "La dégradation des sols au Sahel". Au début, nous n'arrivons pas à trouver de sujet puis en faisant une recherche sur Internet pour pouvoir trouver un sujet, nous avons tapé "environnement" sur un moteur de recherche( www.google.fr ) puis dans les documents trouvés, il y en avait un qui traitait sur la dégardation des sols au Sahel, nous avons donc ouvert puis lu et cela nous a beaucoup intéressé donc voila pourquoi le sujet a été retenu.
- Il a une bonne place dans le thème que nous avons choisi c'est à dire "L'homme et la nature" car notre sujet traite sur la dégardation des sols( la nature ) sur la vie des Touaregs( les hommes).
- Et donc pour traiter ce sujet, nous allons étudier comme problématique "Comment la dégradation des sols organise-t-elle l'espace et la vie des Touaregs au Sahel?"
- Pour bien illustrer cette problématique, nous avons choisi de créer une affiche qui représente le Sahel ainsi que les causes de la dégradation des sols. Elle permettra de bien répondre, en quelque sorte, à notre problématique.
- Dans notre problématique, on distingue la bi-disciplinarité c'est à dire la science de la vie et de la terre ansi que l'histoire géogarphie car elle traite des problèmes scientifiques notamment la sécheresse, le manque d'eau, le mode de vie des Touaregs,...


2) Le groupe.

-Dans mon groupe, il y a Ingrid BELL et Aurore TOUNI. Au début, je n'étais qu'avec Ingrid mais comme les groupes étaient mal répartis, Aurore a dû venir avec nous et bien sûr cela ne nous a absolument pas gêner.
- Chacune d'entre nous fait une partie du dossier et pour l'introduction et la conclusion, nous réunissons nos idées ensemble pour les créer. Ensuite, quand tout est prêt, on rassemble tout ensemble et regardons ce qui va ou pas. Suite à ceci, après avoir modifier quelque petit détails, le dossier est crée définitivement.
- Le groupe fonctionne trés bien. Il n'y a pas d'inégalités entre nous.



3) Démarche.

Nous avons essentiellement recherchés nos documents sur internet et dans quelque bouquins.
- Dans certains sites internet trouvés, quelque parties ne nous intéressaient pas ou rien ne correpondaient à la recherche du départ mais il y en avait de vraiment trés bien où tout répondaient parfaitement à notre problématique( voir bibliographie ). Alors toutes les informations qui allaient ensemble étaient triés ensemble et les choses inutiles étaient éliminés.
-
- Il y avait beaucoup de documents qui n'avaient rien à voir ou ne correspondait pa du tout au sujet, à la problématique mais en cherchant bien ou en changeant les mots clés, on y arrivait.
-


4) Bilan.
- Tous les objectifs sur le travail ont été éffectués c'est à dire recherches documentaires, exploitations des documents, bilan oral, rédaction des fiches de synthèse et du travail sur la production finale,... Ce travail m'a permis de travailler en groupe.
-Au début, il y eu beaucoup d'erreurs dans le choix, la façon de trouver le sujet puis dans la problématique mais aprés avoir trouvés ces différents points importants, tout était simplifié, On aurait dû plus ce concentrer et mieux chercher le sujet,
- Le TPE m'a permis de travailler en groupe, à chercher de notre propre moyen notre sujet ainsi que notre problématique et ceci permet d'avoir une grande autonomie qu'on recherche toujouirs enfaite mais c'est vrai que cela a été très dure de trouver ses points très importants dans le TPE, Il y a aussi eu des problèmes de documents qui ne traitaient que partiellement voir pas du tout de notre problématique,

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai adoré les chanson je lé conné par coeur mais je croi ke tt le monde ossi
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai connait aussi toutes par coeur et je pense qu'elles sont toutes vraiment géniales!!!!!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi je lé coné toute par ceur, je lé coné sur le bou d doi!! mé préféré son, eh bien je né pa 2 préféré, jé ador toute!!
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je les aodre vraimet toute ! je me les passe en boucle ...
vraiment tous très bien !


un grande fan de high school musical ...

grande fan de High School Musical ...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi je les aime toutes comme je pense la plupart des gens.
J'ai un petit faible quand même pour "when there was me and you" et "something new"
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elles sont toutes bien cependant j'adore breaking free ainsi que start of something new
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elles sont toutes absolument géniales mais j'ai une préférences par What i've been looking for ( chanté par ryan et sharpay) et bop to the top !!!

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'aime start of something new et breaking free

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je les adores toutes !!

mais j'ai une petite préférence pour
star of something new
bop to the top
et we're all in this together .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
Moi,je trouve que toutes les musiques sont bien.Et si on les faisais toutes à la française ?On a déjà fait Breaking Free et les autres ?

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g adoré le film jen sui devenu dingue les chansons sont top jador les écouté é lé chanté jlé coné par coeur jador surtt la 1ère chanson du film kan troy et gabriella chante a la fete du nouvel an
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
1- breaking free
2-star of something new
3-get'cha head in a game
4-toune de gabriella(jai oublié le nom)
5- what ive been looking for(1-reprise 2-Sharpay et ryan)
6-stick to the status quo
7-bop to the top
8-We're All In This Together
etc etc





















The wild_win;)A tout ceux qui mon quitté et qui sont devenus souffle de vent:(
Consultez d'autres forums