Forums

High School Musical : Scénario High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Scénario High School Musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je ne sais pas si c'est de sources sûres ( Wikipedia, sûr normalement) mais donc, sur Wikipedia, il ya l'Histoire de High School Musical 2 :
Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décident de restituer l'ordre normal de la vie selon eux (stick to the status quo). Leur plan est de séparer les deux amoureux avant le début du concours de talent de la ville. Pour cela, Sharpay fait semblant de se noyer, sachant que Troy a été sauveteur à la piscine durant l'été. Ryan profite de cette simulation pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble. Il la conduit alors là où Sharpay simule sa noyade. Cela choque Gabriella car elle voit Troy "embrasser" Sharpay (En fait il lui faisait du bouche-à-bouche). Une crise se déclare dans le couple Troy-Gabriella. Ryan et Sharpay voient leur plan se concrétiser et cela marque le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a toujours eu un petit faible pour Troy, qui décide alors de parler à Gabriella pour sauver son couple...

voila, a bientot
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'en ai entendu parler. Il à l'air cool le 2.
Pressée d'le voir !!Votre texte

I love "High SchoOl Musical" <3
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de lire un article sur HSM dans One, ils donnaient ça comme histoire :
« L’action se déroulera pendant l’été qui suit les évènements du premier téléfilm. Les héros tenteront de monter une comédie musicale dans un country club, mais leurs efforts seront perturbés une fois de plus par Sharpay et son frère qui veulent se venger. Le frère et la sœur vont tout faire pour briser l’amour qui unit Troy et Gabriella en les rendant les jaloux. »
Ce qui rejoint le résumé de wikipedia.
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai tro hate de voir le 2 il allaire bien

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je suis présée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
svp faite un effort pour les topics, plusieur topic comme sa on été déjà créer ainsi que pour le résumé d'un des films les plus attendus de l'été, il fallait se douter qu'il était sur le site.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vivement le 2 !!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
attention a l'utilisation des abréviations car la consigne de seb est de supprimer tous les nouveaux messages écrits en sms.
merci de votre compréhension.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loic tu parle du svp ??

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non non, regarde au dessus et puis je fais de la prévention avant la répression.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok désolé.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa fait de puis lomgtemp ke je les lu !!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop préssé d'voir le 2

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce résumer n'a rien avoir avec HSM 2!
Ce n'est pas sa l'histoire!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On est au courant merci, et tu n'aides en rien alors merci d'arrêter de poster derrière des sujets déterrés des entrailles du site.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums