Forums

High School Musical : Pourquio zac efron ne chante-il pas ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pourquio zac efron ne chante-il pas ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne comprends pas on l'entends sur la scène du balcon mais le reste des chansons se n'est pas lui !!!
Pourtant il sait chanté , est-ce-que vous savez si c'est lui qui va chanté dans HSM 2 ?
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Trouvé sur le site :
"Les chansons de Zac Efron (Troy Bolton) sur le film ont été doublées par le compositeur Andrew Seeley, qui était lui aussi pressenti pour le rôle. En plus de l'avoir composé, Seeley chante l'intégralité de "Get'cha Head in the Game". Zac Efron ne chante véritablement que durant la scène sur le balcon et pendant une partie de "Breaking Free". La raison est simple : Zac est un chanteur baryton, et les producteurs ont préféré la voix d'un ténor pour le rôle. "

Edité par Obi-Wan le 30/12/2006 à 19:09

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Obi-Wan !

Ca fait plaisir de voir que certains prennent le temps de lire ce qui se trouve sur le site !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
wouawou je resort se dossier de loin !!


Et oui Zac été doublée pour High School Musical mais pas pour High School Musical 2 don preparer vous a cirée de joie quand vous enterrer sa voie dans high school

(on na pu entendre sa ovir dans Hairpsay mais c'est un film des anes 50 ou 80 donc il chantait comme anvant mais comment doi til chantée dans High School) vous avez une idé ?????

Edité par jofrey le 03/06/2007 à 16:59


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, ce dossier date, mais c'est inutile de le faire remonter si ce n'est pas pour nous apprendre quoi que ce soit qu'on ne connaisse déjà...

Ps : enlève tes moufles quand tu écris...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums