Forums

High School Musical : les livres de high school musical !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les livres de high school musical !"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et oui il vont faire les livres de high school muiscal!!!a votre avis ils seront bien et aller vous les acheter!!!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
c'est trop bien qu'ils fassent un livre et a mon avis il va être aussi bien que le film et je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie??
Edité par franim le 10/12/2006 à 15:13

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
relis l'article tu trouveras ta réponse

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il ya quelques chose que je voudrais avoir
est ce que les livres seront publiés en france et en francais ?

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas d'infos sur le sujet. Rien n'est listé à la Fnac pour le moment, mais nous vous tiendront informés de la suite...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso, je ne pense pas que les livres seront publiés en français. c'est dommage mais vu le succés mitigé du film en france je ne pense pas quils seront édité en français! mais j'ai quand méme un espoir et j'espére qu'ils ne couteront pas trés cher! lol^^ et sinon vous avez acheté le dvd? moi pas encore on sait jamais si il sorte une nouvelle édition du dvd et j'ai pas envie de me faire arnaqué!lol! sinon j'adore la nouvelle music de corbin! merci beaucoup pyxidis de me l'avoir fais découvrir! bye

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hehe

On est content que ca vous plaise ! Votres satisfaction nous fait très plaisir !
Concernant les carrières de chacun des artistes, ne vous en faites pas, nous vous tiendront régulièrement informés (comme on le fait depuis bientôt 2 mois). Vous saurez tout ! Tout ce qu'il faut savoir sur le film grâce à de nombreuses anecdotes inédites que nous vous dévoileront très bientôt !

En ce qui concerne les livres, il ne faut pas perdre espoir ! La seconde diffusion du film sur M6 est déterminente ! J'essaye actuellement de me renseigner auprès de pays francophones pour voir si il n'y aurait pas moyen de se procurer ces livres... alors restez à l'écoute !

We're all in this together ! Pyxidis too !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heureusement que j'ai acheter le dvd!!!
et evidemment le cd!!!

Troy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'èspère que les livres seront en français!!!!!!!!!

je te kiffe trop troy!!

lolol tro cool
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un livre de hsm!!!!!!! ce serait génial et j'airais l'achetter tout de suite

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un livre super s'espere k'il sera publie en france ca serai bien car le fil est geniale des k'il est sorti en france je l'achete direct

es ce kellekun peu me dire kan hsm remix(le dvd) sort merci d'avance

ps: tro bien le site.

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
oui il va sortir en France le 4 avril c'est marqué dans les actus ! ! ! j'ai trop hâte ! ! ! ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je c pa une comédie musical en livre bizarre bizarre
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je pense qu'il vont le faire en francais c'est obliger eh ben moi je vais l'acheter quand il sortira

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca se vend dans les librairies ?
a combien ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cool
je l acheterais le livre de High School Musical .
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il est deja sorti je les il est genial

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je ali et une fois je me le suis fait confisquer par la prof de francais parce que je le lisai au lieu de corriger les exos mdrr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol justsharpay elle te la rendu ?
mais quelqu'un aurait une photos ou quoi que je puisse voir à quoi il ressemble !
ca s'achète ou ? et a quel prix ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors il s'achete en grande surface il coute 6.90 ou 7euro et quelque et pour limage

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums