Forums

High School Musical : infos sur Zac Efron

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "infos sur Zac Efron"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, vous aurez quelque informations de Zac Efron si vous en avez passez en moi svp merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il y en a dans la section "acteurs"...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde!je vous propose un lien pour voir zac dans le film hairspray:enfaite c'est une mini interview fait par les acteurs eux même:c'est marrant! bon assez parler!
1)copier coller ça: http://www.mtv.com/overdrive/
2) ensuite just en dessous du logo de mtv,clké sur "channels" puis sur "movies".
3)puis vou allez voir écrit "hairspray:stars croon about flick" avec une image où on voit zac et amanda bynes.

je sais ça dure pas trés longtemps mais c'est mieux que rien et en plus on voit zac comment il sera dans le film et aussi ON L'ENTENDS CHANTé!!!!!!!!!! ( je suppose que c'est sa voix puisqu'il chante dans le film avec sa vrai voix!lol!) dite moi ce que vous en pensez! moi j'ai hate de voir le film en espérant quil sorte en france,lol!sinon si vous connaissez pas ,voici son site oficiel il est trop bien et d'ailleur c'est la ke jai trouvé la vidéo!lol! http://www.zefron.com
bonne visite!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors? toujours pas de réponses? répondez svp!!!!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jtrouve que sa coiffure c'est trop lai dans Hairspray mais bon il est magnifique se mec et il chante super bien ! jsuis praissé de voirle film quand même !

Jvous aime la troupe de High Shool Musical Et vive les Grillons pi aussi les BiscOtt'euh !
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh merci d'étre aller voir!enfin! lol!^^! bye

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
jaimerais bien aller voir mais sa dit que on peut po écouter le vidéo si on est en dehors des états unis : Copyrights restrict us from playing this vidéo outside the U.S.

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh c'est dommage! moi ya pa de probleme,je sais pas ce ki ce passe!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi non plus ca ne passe pas

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
Consultez d'autres forums