Forums

High School Musical : ptite question

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ptite question"
Auteur Message
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est-ce que quelqu'un a acheté le dvd de high school musical? parce mwa je l'ai enregistrer quand il est passé sur m6 mais est-ce que les bonus valent le coup?
gros bisouxXxXx à tlm

http://vanessa-v.skyblog.com

je vous adoOore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le DVD sort le 24 novembre prochain, et crois moi, si tu as envie d'en apprendre plus sur les acteurs, les pas de danse ou les coulisses du téléfilm, c'est indispensable !

Nous essayerons de vous faire une critique complète et détaillée de ce dvd avant qu'il ne paraisse dans le commerce.

Alors restez à l'écoute !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai que si tu aimes bien danser et les chanson si tu es fan d'un ou d'une actrice et bein je crois que franchement sa vaudrais le coup.

You know the world can see us in a way that's different than who we are
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mici d'avoir répondu
jpense que je vais économiser (lol) et l'acheter psk pour l'instant, j'ai juste l'enregistrement sur cassette et enplus, il manque la partie au karaoké!!
* trop les nerfs *

je vous adoOore
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, il vaut vraiment le coup! Les bonus sont très bien et un DVD, c'est quand même mieux qu'une cassette. En plus, vu le prix mini pour un DVD, il faut foncer!

Zac Efron is the hottest!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai acheter le DVD(commen vivre sans?) et uoi il vaut le coup d'être vu!!!!!

je le regarde troi fois par jour donc c'est pour dire!!!

bisous bisous!

Troy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai acheté le dvd et franchement je t'assure les bonus valent VRAIMENT le coup . Par exemple: on nous apprends à danser "Bop to the top" et on peut aussi voir le making of du film et aussi le clip de "I can't take my eyes off of you"

etc,etc...


I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai grave les bonus son torp bien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c'est clair en plus en peu aprendre l'une des choré!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma soeur et moi nous sommes de grandes fans de hsm donc nous avons commander le dvd et l'album a noel !!
on la regarder au moins .....15 fois c'est tellement bien !!!je te conseille
de courire ds les magazins l'acheter

*** *** mIsSaLiE ************** jE sUiS fAn !!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi je l'ai acheter et je peux te dire que les bonus valent vraiment le coup(il y a du karaoké donc tu peux chanter, il y a les paroles en français, dans le 2 il y a la chanson de "I can't take my eyes of off you", une chanson qu'ils ont composer ensemble, c'est a dire zac efron, Vanessa hudgens, ashley tisdale et lucas grabeel mais écouter la, elle est superbe je vous le garanti, mais sinon sans rentrer dans les détails, les bonus sont géniaux.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Heuu le sujet date de 2006 .. j'voudrais pas dire mais

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
Consultez d'autres forums