Forums

High School Musical : High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE SAIS PAS COMMEN ON FAIT DESOL2.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Déja pour commencer, on évite d'écrire en majuscules...
Après tout dépend ce que tu veux faire...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila les dates :

- Début Janvier, pendant le concert, l'équipe technique part en préproduction préparer le plateau (décors, costumes...).

- Mi Février : Après une petite pause, le casting reprendra les cors de chant et de danses pour se préparer au tournage.

- 5 Mars : Le coup d'envoi du tournage du 2ème film sera donné.

- 16 Avril, clap de fin de ce deuxième volet. Diffusion en Aout sur Disney Channel.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi Franchement jadore HSM

et je crois que dans le 2 eme hsm , il y aura une autre evaluations de chants et sharpay et ryan font faire quelque chose pour que gabriella et troy ne se parle plus et ne chante pas !!

)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop précer que le film high school musical 2 va sortir.C'est trop trop bien se film

zacefron1810

  • Profil désactivé
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
resumer

L'histoire se passerai en été mais garde le nom de High School. en voici le résumé:
Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décider de restituer l'ordre normal de la vie selon eux. leur plan est de séparer les 2 amoureux avant le concours de talent de la ville . Pour cela Sharpay fait semblant de se noyer sachant que cet été Troy est sauveteur à la piscine, Ryan en profite pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble ce qui est suprenant pour Gabriella car elle voit Troy embrassé Sharpay(enfaite il lui faisait du bouche à bouche) ce qui entraine une crise dans le couple Troy-Gabriella et l'avantage à Ryan et Sharpay est peut-être le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que celle-ci a toujours eu un petit faible pour Troy.


il parait meme que emma waston et hilary duff son en vu pour le film


slt jé 13 ans et jadore le film hsm et plin dotre truc aussi
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vs savez y en aura un 3eme tro cool
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y aura un deuxiéme high school musical avec les méme acteur ils vont le tourner en 2007 se sera sur un concour de talent (salut.)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y aura un 3éme opus si hsm 2 aura un aussi grand succés que le premier et franchement je crois que ça sera le cas! lol

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui moi aussi je croi sque se sera le cas!!!


mob fo' http://x-zacetashley-x.graphforum.com Vené tous!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si vous vous référez aux news et aux infos du site, vous verriez que le troisième volet est déjà confirmé...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je veu tout savoir sur high school musical 2 trop beau comme mec

trop beau comme mec
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
decidment sharpay et ryan seront toiujours la pou les embeter il ne pourront jamais etre tranquille sa a l'air d'etre geniale !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vraiment hate de voir le 2 mais d'après ce que vous avez dit ca se passerait pendant l'été?!! alor qu dans le 1er opus l'histoire se déroule après le nouvel an et dan le 2 ils seron deja en été c'est un peu louche!!!! dan le 1er ils auron pa mi toute l'année pour passer des auditions et jouer la coupe pour le basket!!! je suis un peu perdu... !!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est possible apres tout ils ne sont pas obliges de nous raconter toute l'annee !

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
il parait que le film serat top il parait que sa va parler de la fin d ecole blablabla...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je sais que sa parle de la fin de l ecole et l film se passe a lors vacansse il sort le 20 juillet au canada !!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
HEu.. y ne sort pas le 20 juillet y sort le 17 aout au usa..
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma cousine a vu le premier jet d'hsm2 et a ce qui parait il a l'air super !!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums