Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah apparement il a dit k'il était "alone" dans une interview dc peut être ke c vrai mai peros j'aimerai vachemetn ki soi avec NESSA Xd SINN BAH ALLEZ TOUS SUR http://efronzac.fr.cx et laissez plien de commentaires et tout et tout

kiss

Hey, allez tous sur http://zacefron-online.fr.cx bizz
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils ne sortent pas ensemble Zac la Affirmé. Ses les Magazines qui disent n'importe quoi. Ou Sinon pour ma part je trouve qu'il va beaucoup mieux avec Ashley Tisdale. Y'a pas mal de gens qui le préféré avec Vanessa c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, mais moi je trouve que Zac & Ashley ils sont trop beau tout les deux et je préfére le couple Zac & Ashley.

FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
daccort avec loveyou-zacefron
moi je le préfère avec ashley il vont super bien ensemble
ils feraient un super couple !

mais de toute façon il sort avec ni l'un ni l'autre donc pas besoin d'aller chercher bien loin ...

mais c'est sur que moi j'aimerais bien le voir avec ashley ils iraient trop bien ensemble

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,vous avez raison;avant je préférais le couple Zac et Nessa,mais après réflexion,je trouve qu'Ashley et Zac vont mieux ensemble,mais amelfoot a raison,il ne veut sortir avec aucune des deus alors...

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfèrerais qu'il sorte avec Vanessa ! Vanessa c'est la plus belle !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bref
toute ces rumeurs comme quoi il sort avec ashley ou nessa sont complètement fausse !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon d'accord avec loveyou-zacefron et avec gabie2

zac va mieu avec ashley mdr

mais bon il ne sort avec aucune des deux alors je pense que se serait sympa pour lui d'arrêter toute ces rumeurs !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout cas pendant le tournage du clip de nessa " say ok" zac n'a pas arrter de lui tenir la main et il etait content d'etre ensemble!

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais sa ne veut pas dire grand cose sa lol

moi j'ai entendu dire qu'ils se tenaient pour le clip mais que dès qu'il ne tournais pas ils ne se regardaient m^me pas !
mais sinon j'en sais rien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bon de toute manière il y a plein de rumeure qui circule alors a force on ne sai plus laquelle croire!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai lol
mais je ne pense pas qu'ils soient en ensemble

mais qui c'est peut être lol

mais perso je préfèrerais que zac soit avec ashley lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yeeeeeeeeeeeeeeees tp heureuseVotre texteVotre texte
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
serieu!! moi ché plus koi pensé parske j'ai lu sur un site destiner a zac kil avait plubliquement annoncé kil sorté avec ashley et kil en avé mar kon dise kil sort avec vanessa et j'ai ensuite lu dans un magazine qu'il "avait besoin d'une petite amie" alor..
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mai il sorten ensemble (zac et vanessa) et depui un an je sai pa mai regardé lactualité sur pyxidis il le dise!! moi je s sur kil sorten ensemble sa se voi tp !!! dailleur je ss contente par contre je croi kil é sorti ak ashley a un momen mai en tt cas il ne st plu ensemble!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne savè pa mai cé bein

votre fidèle chanteuse

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pas de langage sms. merci
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
zac efron et forcément avec vanessa !!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour ceux ki disent ke zac est sorti avc ashley c faux
zac a fait croire a la presse kil sortai avc ashley pour cacher sa relation avc vanessa
et d'après un acteur zac et vanessa sortirai nsemble depuis hsm1
moi perso chui heureuse pour eux

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ca devient un peu compliqué avec "je fait ça pour pas dire ça" ou"j'ai pas dit ça pour que l'on croit ca", ect....

  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il faudrait savoir ses ou nessa ou ashley mes il y a forte chance que se soit nessa au mieu de ashley non?

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums