Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mais on sait!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zac ne sort avec personne pour l'instant , il a dit qu'il allait se consacrer a sa famille (avec qui il passe le plus de temp en dehor de sa carrière) , ne me demandez pas d'où je sors ca , car j'ai une cousine aux Etats-Unis et vous savez que là-bas les peoples c'est n°1 . Ils sont vachement en avance par-apport a nous ! En tout cas , mois ca me rassure ! Mais je trouve qu'il a beaucoup changé , il a grandi , daccord , mais Zac avec les cheveux noirs , ca ne lui va pas trés bien . Mais de toute façon , ca ne me regarde pas , qu'il fasse ce qu'il veut car ce que j'admire chez lui ce sont ces yeux et sa carrière , et puis , depuis quand il est acteur ?

Salut , je m'apelle Dayana je suis d'origine Cubaine mais je vis en France , J'adore le film High school musical et j'attend impatiament le 2 .
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pr répondre a la photo sur le site officiel de Zac,oui elle est magnifique!!!!
Je l'avais déja vu!!!


biZzzZzzZZz!My blog<---- aller voir et laisser des com'Z!

Troy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est beaucoup de question sans réponces mais si on nous le dit pas c'est que sa nous regarde pas!!!
car toute c'est rumeur qu'es qui est vrai
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Juste une précision la série où il devait embrasser une fille c'est juste un clip nommé "sick inside"
le lien : http://youtube.com/watch?v=eOQRwj4SFRQ
Et après il fait ce qu'il veut de sa vie toute façon...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas vanessa dans la vidéo sick inside il embrasse une autre
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

-Votre complicité ne cache-t'elle pas des sentiments plus forts ?
Tout le monde pense que Vanessa et ma petite amie , mais ce n'est pas le cas .Nous aimons passer du temps ensemble ,en toute amitié et sans aucune arrière-pensée,ni de sa part , ni de la mienne .
c'est zac qui a dit ça
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
-Des Histoires d'amour sont elles nées sur le plateau ?
Beaucoup de rumeurs ont circulé à ce propos(sourire)...
Certains me soupçonnent d'ailleurs d'entretenir une relation avec zac . Et Cette histoire intrigue
beaucoup la presse ! Pourtant , entre nous tous , il n'est pas question d'amour , mais seulement
d'amitié.
Ce qui ne m'empeche pas de trouver zac très craquant ... c'est vanessa qui a dit ça!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hum hum tu crois que nessa et zac sorte emsemble c'est un tre grosse rumeur il ne sort ni avc ashley ni avc nessa ni avc monique ca ses sur bon ben les filles vous pouvez l'aborder car il est celibataire lol jdc
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne sais rien du tout de tout ça en tout jaime bcp le film et les acteurs jouent bien, dansent bien, chantent bien bref tout pour plaire
en revanche jai entendu dire qu'il y avait un 2 en préparation, rumeur ou fondé???
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute façon je pense que ça ne serait pas très bon pour eux de soritr ensemble vu qu'il travaillent sur le même film, s'il y a un problème ça gacherait leur relations au travail! vous croyez pas? en tout cas c'est ce que j'en pense même s'il serait bien ensemble ça pourrait nuire à leur travail et au tournage! faut absolument pas que le film soit raté ou pire annulé à cause de ça!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
nan ils sortent pas ensemble mais c dommage ils sont trop mignons tous les 2Votre texte[img]images
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
nan ils sortent pas ensemble mais c dommage ils sont trop mignons tous les 2
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut tout le monde j'ai un blog sur HSM mais je vé rajouter tout ce que je sais qui es garder dans ma tête et dans mon ordi quand vous mettrez pleins de coms et que vous faites tourner ce blog ok ?
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai oublier de vous donner mon adresse lol c'est http://alexandredu31200.skyblog.com/ je mé mes otres infos dé que vous laissez vos coms et vous faites tourner :)
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il ne sort avec ocune des deux é pui meme si il sorté avec kelkun frenchemen il fé se kil ve é pui chacune de nous sé ke ns avons ocune chance de sortire avec!! en tout cas moi je ladore cette acteur!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
moi aussi je l'aime bien... mai je crois bien qu'il veut un petite amie celui la c ce qu'il a dit dans "Star Club"(alor tentez votre chance)

Kisss..,

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais j'ai aussi lu l'article dans Star Club

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il sort avec aucune des deux !!
et puis je pense qu'il n'a pas torp le temps de trouver une petite amie que se soit en dehors du tournage et pas vu qu'il a beaucoup de travail.
en tout cas pour ma part je préfèrerais qu'il sorte avec ashley j'au plusieur photos d'eux deux et ils sont magnifique lol
mais bon sinon moi se qui m'interresse c'et de voir high school musical 2 et des films où il y a les acteur de HSM !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je serait contente que Vanessa et Zac sortent ensemble il vont plutot bien non.
si vous avez l'adresse msn ou e-mail...de vanessa ou zac s'il vous plait en échange si je peut vous aider volontier je vous remercie d'avance.
orevoir

Camille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums