Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais n'importe quoi faut s'actualiser ya même des photos d'eux allant au mcdo il reste avec nikki mais aux avant premiere de hairspray je suis sûre que t'as lu ça dans staracmag mais c'est n'importe quoi lis dans one !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
zac ne sort pas avec nikki
zanessa existe toujours

faites un ptit tour sur les blog mince!!!!!
il y a plein de lien vers l'emmission de tyra banks(la mannequin que zac avait en poster au dessus de son lit quand il était plus jeune) ou nessa était invité et ca c'est passé le 17sept elle dit bien qu'elle est avec zac

part 1
part 2


Edité par loic1989 le 23/09/2007 à 10:39


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement la presse va trop loin !!!J'avoue j'aime bien savoir des choses de mes acteurs préférés mais quand même ca ne se fait pas de violer la vie privée des gens !!!
Mais pour le cas tombé amoureus de Zac efron:
J'avoue il est mignon mais moi ce qui me fait fondre chez lui c'est sa personnalité j'ai vu des cam qu'il a faites lui mêmes il est trop drôle mais je ne suis pas amoureuse de lui et le jour ou je le verrai (perso parce que c'est possible de le rencontrer sur scène)mon père sera le président des Etats Unis !!!
Mais je n'en voudrais pas à Vanessa si elle sort avec Zac car elle aussi est trop drôle j'envie tout son entourage et ses amis !!!

edit: problème résolu. j'ai supprimé ton message ou tu parlais de ton problème.

Edité par loic1989 le 23/09/2007 à 10:39


Allez sur mon blog http://Fan2wildcats64.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C NIMP4 ZAC NE SOR PA AVK VANESSA NI AVK ASHLEY JE C TT SUR EEEEE !!!!!

manu

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Eum, là tu te trompes, si ils ne sortiraient pas ensemble Zac et Vanessa pour un magasine à leur insu qui se nomme Zanessa sortirait en magasin. Ce magasin y explique leurs top dix de moments romantiques, toute la vérité sur leur couple. Je ne vois pas pourquoi un magasin créerait une édition spéciale pour eux si ils ne sont pas d'accord, s'ils n'ont jamais avoué.

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ton père sera president des etats-unis !lol qui te dit que c'est c'est pas vrai et que ça va jamais se passer !lol

edit : nikki ne sort pas avec zac mais avec vanessa point final

Edité par amira37 le 30/09/2007 à 00:05


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
mais oui ils sortent ensemble les photots ca trompent et croyez moi y en a des photos !surtout celle d'hawaii! et ils ont mm dis dans une interview kils étaient ensemble ! moi chui contente pr eux

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
et pyis en plus quand on voit kils vont fair du shopping ensemble manger des pizzas ensembles ... c'est évident

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa c'est clair

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et oui ils sortent bien ensemble en plus ils vont trop bien ensemble alors pourquoi tout faire pour dire qu'ils ne sont pas ensemble meme si c'est vrai que la plupart des magasines mentent quand on voit hawai, et toutes les autres photo ou ils sont enemble (bon pour les pizzas je vais souvent mangeer une pizzas avec ma meilleure amie)mais bon quand on compte le nombre de fois ou on les a vue s'embrasser sur des photo et qui sont de plus en plus recente, ensuite quand ils échangent leurs lunnette ou leurs t shirt enfin c'est plutot nessa qui pique ceux de zac pck zac dans des vetement de fille ca le fait pas lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
images/Nom_de_votre_image.gif[/img]bonjour je m'appele thamirys je suis une tres grande fans de zac et de vanessa est-ce que vous pouvé me donné l'adresse msn de eux 2 svp http://x-thamirys-x.skyrock.com je serait la plus heureuse svp merci

thamirys
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai un livre sur high school musical et il marque que zac est très amoureux de vanessa,et elle aussi.Et c'est aussi pour sa que leur surnom c'est zanessa.Vous ne le saviez pas qu'ils sortaient enssemble?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu ca fait presque 5 ou plus de mois quon le sait !! et zanessa c'est un fan qui la surement inventé

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Biensur que se n'est pas la presse people

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nouvelle info : d'aprés le magazine public Zac et Nessa seraient sr le point de rompre !
dans la magazine zac dit que Nessa a changé avec la célébrité ...

HSM EN FORCE !!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est le public de cette semaine ???

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c'est n'importe qoui !!!!ils vont pas du tout se séparer !!!la presse people adore inventer des tas de choses !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'ai lu que Zac sort ac Nikki Blonsky !! Mais je pense franchment ke c'est n'importe koa et vous qu'en pensez vous ??

coucou tout le monde !! Je suis fan de HSM et surtout de Zac et Vanessa ! ♥
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Zac Efron sort avec Vanessa hudgens et pas avec nikki blonski ( je suis pas sur que ça s'écrive comme ça )

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'ai entendus dire qu'ils aurait avouer qu'ils sortaient ensemble!
Zac ne sort pas avec Nikki!?!

Edité par cammusic le 04/11/2007 à 14:59


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums