Forums

High School Musical : Zac Efron et Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron et Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Savez vous que Zac Efron sort avec Vanessa Anna Hudgens?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textea bon je ne savai pa quil sortai ensemble depui quand il sorte ensemnble ???

je mapel jennifer jai 14 ans et je suis fan de hight school musical en particulier de vanessa anne hudger

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils ne sont pas ensemble, du même que zac ne sort pas non plus avec Ashley...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bizarrement je ne savait pas qui zac sort ashley mais pourtant zac sorte avec vanessa aussi ....

peu etre je me trompe .....

Mr delevoye ludovic ludo700.skyblog.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas sur le site non-officiel de Zac, c'est indiqué qu'il n'est ni avec Vanessa ni avec Ashley...
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais alors avec qui sort-il?? il est plutot discret sur sa vie amoureuse ce jeune homme...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous savez après tout a quoi bon chercher si Zac à oui ou non une copine ?
avant tout on doit l'apprécier pour son talent d'acteur/chanteur et non pour son physique .. vous croyez pas ?
en tout cas pour moic'est le principal , et qu'il soit heureux aussi
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi je croyai qu'il sortait avec ashley??ce gars il joue trop bien c vrai mais il est pas mal non plus!!mais bon moi ça ne me derangerai pas qu'il sorte avec vanessa elle joue très bien aussi et elle est très belle!!!xxx à tous

coucou à tous!! si vous avez l'adresse email de vanessa ou(et) de zac ben je suis là!!!!xxx
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il l'ai aussi dit dans son site OFFICIEL !!! lol mais je suis aussi d'accord que ça ne nous regarde pas avec qui il sort et puis franchement les rumeurs c'est pas ça qui manque !

high school musical : sing it all or nothing
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ils l'ont était peut être (mystère et bOule de gomme ) ! Mais nan nan nan ils ne sont pas enssemble !

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt !
Donc d'aprés ce ke g lu : il est celibataire !!!!!!!
c bien pour nous les filles mais bon le problème c que on tombe toute (en général ) amoureuse de ZAC et kon n'a aucune chance pck d'1 il abite en Amérique ( je croi ??? ) et de 2 il nous a jamais vu enfin (pour moi) donc les filles on a aucune chance avec ce ga vous pouvez toujours révé mé bon sa ne ménera a rien ( c un conseil , le prené pas mal )
Vous l'avez dejà rencontré vous ?
bisouxxx

Vive HSM c le meilleur !!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le coup du "tombé amoureuse" je suis pas d'accord ! Enfin pour ma part . . .
Euhh les filles faut pas abuser nan plus ! comment on peut tomber amoureuse d'une personne alors qu'on l'a connais pas ! Ca virre cers l'hystérie là !
Moi j'admire Zac, je le trouve très talentueux et nOn pas depuis lundi 30 octobre comme 70% des françaises !

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]

sub

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne crois pas qui sorte ensemble
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a bon moi je penser kil sortai avec ashley (sharpay)je su soulager je prefere kil sorte avec vanesa kavec ashley

najah
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils sortent ensemble? mwa je sais po trop mais la presse aimerai bien alors ptete que c'est nimp...

je vous adoOore
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
par rapport a ce que dit kelsi c'est vrai que sa vie amoureuse nous regarde pas (en tout cas moi je m'en fou vu que je suis un gas)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve ca louche car il ya une photo ou on les voit s'embrasser!!!!!! donc voila mais ca serait bien si il sortait avec une des 2 : ashley ou vanessa.................
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la photo ou il sembrassait c'était pour le besoin d'une série d'ailleurs je sais plus laquelle lol! mais perso ce n'est pas notre problème ses histoires d'amour, moi aussi je connaisais zac bien avant hsm et je ne suis quand meme pas tombé amoureuse de lui: faut pas déconer non plus! lol! et je trouve qu'il va archii bien avec vanessa!!! y'as une photo :ils sont ma-gni-fi-ques:tenez le lien et dite moi ce que vous en pensez d'accord?

http://www.zefron.com/gallery/displayimage.php?album=218&pos=25

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors? svp répondez!

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors zac efron nest jamais sorti avec asley ni avc vanessa il la di!!!!!! ils son justes des tres bon amis!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums