Forums

High School Musical : Un baiser ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un baiser ?"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben moi je trouve que zac est beaucoup plus beau que corbin ... enfin chacun ses goût !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca serai tro cool s'il s'embrassait mais le producteut bill borden a dir que troy est gabriella vont s'embrasser dns hsm2 chuis tro contente
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de tout facon c sur le producteur a dit k'il allait s'embrasser et vanessa hudgens a dit ke ell voudrais komme les fans ke gabriella embrasse plus troy donc je pense k'elle a vachemant evie d'embrasser zac lol

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Salut
c'était pour dire que dans le 2 gabriella et troy vont casser et se sera le début du couple troy- sharpey (perso je sui strop contente hihihi)
puis ouai il vont s'embrassé a la nuit tombé sur un terrain de golf c pas romantique sa lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non,en fait Troy et Gabriella ne casseront pas,
Dans les révélations de Bill Borden,c'est Gabriella qu'il embrassera.
Cf : News révélations HSM 2

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais il y a pas que Troy et Gabriella qui vont s'embrasser d'après mes sources Chad et Taylor aussi, mais aussi Ryan et une fille qui va etre dans le 2 je c plus qui c
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce ne serai pas étonnant que Chad et Taylor s'embrassent vu que Chad a demandé a Taylor de sortir avec lui dans le 1.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a bah c'est super pour chad et taylor !
j'aurais bien aimer voir troy et sharpey ensemble moi hihii
mais bon il faut dire qu'il va bien avec gabriella mais sinon j'aimerais bien que sharpey soit avec quelqu'un !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Concernant les baisers de HSM2 :
- Bill Borden a confirmé un baiser Troy/Gabriella sur le parcourt de golf à la nuit tombée...
- Ryan va tomber amoureux mais de là jusqu'à l'embrasser ? Je ne sais pas.
- Zeke est toujours le patissier de Sharpay mais sa m'étonnerait kil soit ensemble car Sharpay va vouloir Troy !
- Un baiser Troy/Sharpay est possible car selon le site PrincesseVanessa,Zac Efron a dit qu'il y aurait un baiser entre eux deux...
- Taylor et Chad c une évidence !! lol

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il parait ke troy va fair du bouche a bouche a sharpey
mai ilva kan méme enbrassez gabriella
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi personellement j'aimerais bien que troy embrasse sharpey !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vraie que à chaque fois qu'ils se regardent, on croit toujours qu'ils vont s'embrasser, mais en fête il ne se passe rien du tout! quel dommage...
Je suis impatiente de voir le 2 s'y ils s'embrassent... LOL, mais sa veux dire quelle embrassera Troy, alors c'est pas juste!! LOL
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso j'avais cru qu'ils allaient s'embrasser au balcon. Quand Gabriella prend la partition,Troy la rejoint et là leurs visages sont très proches... ou encore je crois que tout le monde s'est fait avoir juste avant la chanson finale,Troy et Gabriella ne sont plus ka kelkes centimètres mais Chad arrive...
en tt cas,le baiser dans HSM2 promet d'être romantique,la nuit est en train de tomber sur le parcours de golf...

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allé voir mon blog sur high school musical et lachez vos coms!svp
http://highschool0muzz.skyblog.com

Sandra
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^personnellment un kiss entre gabriella et troy jsui pour se sera cool, c'est vrai que je me sui faite avoir pour la scene du balcon(tres romeo et juliette lol). En revanche vous etes sur pour cette arnaque avec ryan???? non non non pas questions si c'est pas moi c'est parsonne d'autre ) )
bon kisses a tous

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué cé vré il va yavoir un baiser avec sharpay ki va gacher leur couple woin lol jéspere kae le film sera super komme le premier bisous a tous les fans HSM!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salu seb moi sa ma frusté qu'il peuve pa sembrasser ils sont tro mignon il iré bien ensemble jaten le high school musical 2 ac impatient et jesper qui y aura un baiser!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi j'avais lu que Troy fait du blouche-à-bouche à Sharpay et Gabriella les voit et croit qu'ils s'embrassent...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais zac a embrasser vanessa furtivement Il le dit dans un interviwew. I parait que avant zac sorter avec ashley

zac et vanessa i vont trop bien ensemble, est les américain on eu réson de les avoir élleu le couple le + beau!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteTRoy et GAby, il vont s'embrasser!!!!lol(je c que tt le monde le c!!)lol
Sinn, je confirme que SHarpay va faire senblent de se noyer et TRoy va lui faire du bouche à bouche, pendant que RYan amène GAby sur les lieux... Et là... Elle les voient ensemble et croit qu'ils s'embrassent!! Et décide de faire la gueule à TRoy... Et après moi je pense qu'ils vont se réconcillier!!!...enfin, jéspère!! lol)
et vous vous en penser coi?
@+ tt le monde!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums