Forums

High School Musical : Un baiser ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un baiser ?"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me trompe peut etre mais à la fin, Ryan ne demande-t-il pas à la copine de Gabriella ( je ne sais plus son prénom ) de sortir avec lui?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui,mais c'est chad qui demande à Taylor de sortir avec lui

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dites, vous croyer que Ryan Evans va aussi trouver l'amour dans le prochain High School Musical??
Dites le moi par message s'il vous plait pour me donner votre avis

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'après les rumurs du scénario, il semblerait qu'il soit impliqué dans cette relation "inattendue"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a bon oulala ca fait peur vous trouvez pas. LOL, non je dit ca car je ne supporterais jamais de le voir embrasser une fille ou meme la dévorer des yeux. Tellement je suis folle de lui!!

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas merci de m'avoir répondu et si quelqu'un a plus d'info faites moi signe svp
lol
bizzzz

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ca ma dégouté kil y est pas de baiser mé j'espère ke dans le 2 il y en aura un parce ke sinn ca craint

legolas .23
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui se serai bien en tit baiser entre Troy et Gabriella

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c obliger dan le 2 il y en ora !
mai sinn ce site est tro bien !
et zac jttmmm !
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon dakor c pa sa ki konte de voir komen zac enbrasse (en plus g regarder un telefilm et zac enbrasser une blonde alor ke mo jsui brune te sur google g vu une fto d high school musical ou on voyai zac et ashley enfin zac ki enbrasssai ashley mai el el le repoussai moi si je serai el sa orai durer 110000 an nn je plaisante) donk jen a i asser vu des baiser de zak mai g coler sa foto sur mon mur

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
zac embrasser kelkin?
a sa va pas aller je suis jalouse et possessive mdr
il est trop beau je l'aimmeeeee
je veux lui écrire mais je c pa comment faire help meeee
merci kiss a tous le monde
et zac ------>

clementine13
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Serieu moi j'ai kiffé magnifike histoir d'amour mais javou le truc quil manqué c'est quil devé sembrasser dans chaque passage ya tjs quelqun pr tou Casé franchmen c'est ca que j'ai pas aimé il manqué juste kil sembrasse a quand l'autre episode yora til une nouvelle saison ou episode repondz please
Edité par seb le 06/11/2006 à 16:45

JKIFF TROOOp on natten les prochains episode lolaa
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu sur un site que l'histoire se passerait dans un club de golf appartenant à la famille Evans et où Troy aurait un job d'été comme maitre nageur (ce qui veut dire Troy torse nu lol ). D'autres rumeurs disent que Sharpay ferait semblant de se noyer, Troy la sauverait, lui ferait du bouche-à-bouche et Gabriella les verrait ) ...M'enfin, ce ne sont que des rumeurs !

EDIT: Gloups, j'avais pas vu que vous en parliez sur le site dsl
Edité par Flowwaa le 06/11/2006 à 19:24
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quan vs avez di ke zac il embrassé ashley ba cete juste ds la serie la vie de palace de zac et cody mai pour ceux ki le savai pa ashley et zac i son sorti ensemble pendant un moment et la il est ac vanessa et franchement c'est 2 actrices super mai jtrouve ke c dommage ke ds le film ashley tisdale elle passe pour une garce et kelle puice pas sentir gabriella parceke ds la vraie vie elle son super copine ,sinn moi g adoré!!!(jlai vu 16 fois)

jatend vos reponce et vos questions si vs en avez a+ bis

L'amour c'est comme un chateau de saable, c'est dur a construire mais c'est difficile a détruire

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci d'éviter le language SMS la prochaine fois

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais on l'attendait trop ce mOuaK et on l'a pas eu ! Il y a interet qu'il y soit dans le 2 ! lol

LoOove HSM <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
est-ce vrai que ce n'est pas Zac Efron qui chante dans les chanson enregistrée en studio ?
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voui c'est vrai:
Les chansons de Zac Efron (Troy Bolton) sur le film ont été doublées par le compositeur Andrew Seeley, qui était lui aussi pressenti pour le rôle. En plus de l'avoir composé, Seeley chante l'intégralité de "Get'cha Head in the Game". Zac Efron ne chante véritablement que durant la scène sur le balcon et pendant une partie de "Breaking Free". La raison est simple : Zac est un chanteur baryton, et les producteurs ont préféré la voix d'un ténor pour le rôle.
Pris dans la rubrique "Anecdotes" du site
Edité par Flowwaa le 07/11/2006 à 20:11
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi persow je serai trop deg si il sembrasse !!

deja ke jer chialer kan jles ai vu se rapprocher a la fin alors OUIN OUIN !

Rpder

Jkiff trop zac
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et aussi vs saver po ou jpe lui ecrir ?!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums