Forums

High School Musical : Un baiser ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un baiser ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous l'aurez remarqué, Troy et Gabriella ne s'embrassent pas une seule fois... la scène finale présageait enfin ZE kiss, mais Chad est venu les interrompre...

A propos, j'ai une anecdote rigolote à ce sujet... Saviez-vous que pendant les essais de tournage pour cette scène Zac et Vanessa s'étaient réellemen embrassés ? En effet, Corbin Bleu (Chad) est arrivé trop tard pour s'interposer...

Pour finir, Tout le monde se demande si dans le prochain volet de la trilogie HSM ils finiront par s'embrasser... He bien la réponse et OUI ! D'après l'équipe du film ça serait bien le cas... Lucas Grabeel et Ashely Tisdale vont même plus loin en nous disant qu'il s'agirait là d'une histoire d'amour inattendue...

mystère... réponse l'été prochain !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nan mais toute facon, c'est obligé qu'ils vont finir par s'embrasser ! Sinon ya quelque chose qui cloche ! Genre un des deux qui doit pas avoir une haleine fraiche, ou qu'y'est toujours leurs potes a coté ... lol

Skins =)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne en tout cas sacrément bien. Que leur réservent les scénaristes de "High School Musical" pour leur histoire d'amour ? Que du beau, j'espère !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai, ca clochait un peu mais bon, après tout, c'était peut être pour se demarquer des autres film pour ados ou les héros passent leurs temps à s'embrasser?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je me disé i saime et durant tout le film ils se son juste échanger un bisou sur la joue lol
moi en tout cas je suis tombée amoureuse de zac il é trop beau!!
allez bisous a toutes et tous
super ce site

clementine13
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vaudrait mieux quand même ... Mais bon si Vanessa et Zac se sont embrassés lors du tournage ils resteront quand même de très bon amis (et pas commes les rumeures le disent -___-' )

Tous de manière dans le 2 on sais déjà quelques trucs dessus et mlle Sharpay n'est pas au bord de ses surprises ;)

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ce serait bien qu'il s'embrasse ^^
pendant le film on s'y attend toujours à des passages mais finalement non pas du tout ...
c'est stressant je trouve d'ailleur
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui kom sa on voi komen zak enbrasse lol

zac donne moi ton num nn jdek moi c le 06...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dis que c'est pas le plus important de voir comment Zac embrasse !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Franchement pas du tous . . . faut un peu arreter l'hystérie !

Zac l'est bien comme il est et BASTA .


Tous de manière je vous dis qu'ils s'embrasserons dans le 2 (si vous avez lu les résumers on en conclut . . .)

We're Sorin' Flyin' [ . . . ]
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pis faut se dire aussi que bah .. ce n'est qu'un baiser après tout ! faut se dire que ça ne fait pas un film ! l'histoire en elle même ne doit pas se rapporter qu'au baiser mdr
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que troy et gaby vont sembrasser mé yaura aussi un baiser entre zac et ashley ...

high school musical : sing it all or nothing
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
entre Troy et ashley? Quelle horreur... Bon en tout cas, je pense que s'il ne les ont pas fait s'embrasser dans le 1 c'est pour laisser un peu de suspense pour le deux

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je sui new je vien de voire le film lundi d kil é passer a la tv voila maintenan je sui tombé amoureuse de zac lol il est super bo.mais je ne savait pa ki y aller avoir un 2 ki sortait.je voudrais savoir surtout kan il sortait a pe prè.c vrain vs avez tt raison pr le baiser c un grans suspence on se langui tt de la voir lol.voila kiss a vs reponder mwa d ke vs pouvait.merci bye.
Edité par alex 9460 le 04/11/2006 à 23:28
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Etats-Unis
a vrai dire ...............

jen ai rien na batre film nul ! il ma fais telment rire

amp
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut moi c'est ludovic , je suis fan de ce film ; high school musical
et oui c'est l'amour qui compte que j'ai bien aim ce film car je suis très amoureux de ma vie là c'était très beau la chanson c'est c'est génaile ... mais malgrès j'attend un grand d'amour pour moi ...comme celle ci

voir suite ; ludo700.skyblog.com

ludovic

Mr delevoye ludovic ludo700.skyblog.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR Kelsi comme tu décides qui embrasse qui !! Trop fort ! Mais bon, a ce qu'on voit a la fin du 1, Sharpay elle finit avec le mec qui fait des patisseries !! !
Et sinon, le seul qui va rester seul (enfin, perso' je le vois avec personne) c'est Ryan ! Si vous le voyez avec quelqu'un hésitez pas, je suis pret a écouter toute probabilité

Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sui trop tombé amoureuse de zack !! je le trouve Votre texteTROP BEAU
!!!
Edité par love de zack le 03/11/2006 à 14:22

heys
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c sur é cert1
parce ke il la embrassé sur la joue
é aprè a la fin on la interrompu
donc voila
mé allé sur: http://wildcat.blog4ever.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso j'attends avec impatience le 2!!ils sont trop beaux zac et vanessa!!
bisous à tout le monde!!

J'ai adoré le film High School Musical!!Les acteurs sont géniaux!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums