Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
c' est trop cool car il forme un super couple
venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com |
|
gabrielladu28 à dit : Moi ça me parait peut probable mais peu être que c vrai mai moi j'avais lu dans un magazine qu'ils étaient séparer mais c'est encore des conneries j'en suis sûre c'est impossible qu'ils se séparent ils s'aiment trop. ![]() A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
Moi je m'en fiche si ils se marient ces eux qui voient aprés tout ils sont adultes non ?!!Ce que tu as entendu se sont des rumeurs qui circulent!
![]() |
|
je trouve qu'ils sont trop jeune c'est une RUMEUR des papparazis.
|
|
la joli sarpais à dit : Moi aussi d'accord avec vous!! ![]() |
|
NON ça risque pas qu'elle soit fiancée sur des magazine ils disent qu'ils sont trop jeunes pour penser au fiançaille et au mariage
|
|
non je ne pense pas qui soit fiancé
mais je trouve que c'est mignon de faire ce systeme de bague pour prouver leur amour! ![]() derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
On espère tous qu'ils se fiance,qu'ils se marient et qu'ils auront des enfants .
Mais je pense qu'il faut leur laisser le temps et puis de toutes manières c'est a eux de le décider et pas a nous!sa doit être une rumeur Vous êtes pas d'accord avec moi? En tous cas longue vie a ZAC et VANESSA w@eon |
|
NON ? IL SONT PAS FIANCER SA METONERE MAI SA SERAI KOOL HEY
![]() |