Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
ils ont tourné les DC games 2007 en avril quand zanessa etait a hawai
dommage mais leur presatation aux autres trop bien par contre je n'ai pas DC !! |
|
Ouais, c'est dommage ! Mais bon fallait bien qu'il se reposent un peu !!!
Dès que vous avez vu la 2ème épreuve, dites-moi ce que vous en pensez ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 24/11/2007 à 19:58 |
|
VIVE LES ROUGES !!!! j'ai vu le deuxième épisode et c'était vraiment super !!!!!
Les rouges ont GAGNER !!! Ashley m'a trop fait rire ! elle a gagner contre une filles des jaunes, une espagnole, Ashley a laisser exploser sa joie !!! c'etait trop marrant ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 26/11/2007 à 11:32 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je vais voir si je le trouve sur youtube ^^.
|
|
ok va y voir pour ceux qui n'ont pas Disney Channel
|
|
J'adore Disney Channel games je regarde toujours les dimanche a 19h30 c trop marent
![]() ![]() Ashley Fabulous <3 |
|
waouh la chance que vous avez de voir les dysney channel games 2007 moi j'ai pas disney channel c'est la deprime totale sniff!! lol!!
|
|
Vous pouvez aller voir sur youtube.com. Moi, j'ai trouvé mais c'est anglais.Pour ceux qui n'ont pas Disney Channel, cliquez ici !
Alors, qui a regarder l'épisode 3 avec la danse ? ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 03/12/2007 à 18:35 |
|
Moi j'lai vu!!!!!!!!!!
Trop fort !!! Ils dansent tous trop bien !!! Surtout Corbin !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Domage pour les vert !!! mais ils sont premier au classement général !!!! VIVE LES VERTS !!!!!!!!!!! Edité par laurus03 le 03/12/2007 à 22:10 Lucas03 ;) |
|
j'ai encore regarder est s'était super !!
j'ai trop adoré quand ils ont dansé !!!corbin il a trop assuré !!! et j'ai aussi adoré quand moïses a fait du break dance mais malheureusement les rouges sont pas allés en finale c'est pas grave ont se rattrapera la pochaine fois VIVE LA RED TEAM !!!! ![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Exact. Tous le monde a été super ! Surtout Corbin ! Il danse très bien ! Mais les rouge aussi se sont bien défendue ! J'ai trop hâte de voir le 4ème épisode ! Vive les rouges !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je viens de regarder et c'était super !!!
dommage que les rouges ont été éliminés c'est pas grave ils se rattraperont la prochaine fois... ça m'a fait trop marrer quand kyle a écraser l'oeuf sur sa tête c'était trop marrant !!!! VIVE THE RED TEAM !!! "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
C'est trop drôle !!!
Vive les oeuf !!! Lancer d'oeuf !!!! lol Vive les verts !!!!!!!! ![]() ![]() Edité par laurus03 le 09/12/2007 à 20:23 Lucas03 ;) |
|
C'était super !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 10/12/2007 à 13:50 |
|
c'était trop bien aujourd'hui !!!j'adore l'épreuve du touché-coulé !!!et puis kyle et moises qui avaient la rage c'était trop marrant !!!dommage les rouges sont plus à la 1ère place
![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Et oui !!!!!!!
Lucas Grabeel a sauver l'équipe verte !!!!! Trop bien cette épreuve !!!! ![]() ![]() ![]() Edité par laurus03 le 16/12/2007 à 20:18 Lucas03 ;) |
|
xdr Vous me faites rire ! Vous êtes prêts à tous pour votre équipe !
![]() ![]() ![]() |
|
Il faut en être fière de notre équipe !!!!!
C'est pas pour rien qu'on supporte notre équipe fétiche !!!!!!!! ALLEZ LES VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Edité par laurus03 le 17/12/2007 à 23:49 Lucas03 ;) |
|
Vous avez bien raison !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »