Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
tres bonne idee je m imagine bien en troy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jtm ashley |
|
alors des nouvelles de disney ????
|
|
Justashley a raison cela est trés dur.Mais on peut toujours croisé les doits!
|
|
mary22 à dit : pour les marche de canne je suis d'accord avec toi ![]() et puis si on est pas pris et qui nous dise quand meme quond a du talent c'est bien si pas fallait mieux l'apprendre d'eux aujourd'hui que de nos amie plustard (je parle comme darbust ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par wildcatzac le 26/11/2008 à 14:50 ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
je suis d'accord avec toi mary22.
![]() Edité par momo95 le 26/11/2008 à 18:23 |
_fan_de_hsm_
|
loshans à dit : LoL calme ta joiie ( tres bonne idéé !!! ) ![]() zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
_fan_de_hsm_
|
justsharpay à dit : LoL ![]() ![]() ![]() ![]() zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
ouaiis bonne idée!!mais comment le réalisé ce projet???
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
_fan_de_hsm_
|
DOUDA44 à dit : une question pas bete ![]() c'est vrai comment on va faiire ??? ![]() zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
j'ai eu une idée : on a cas contacter la production,enfin disney!!!!vous en pensez quoi?
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
cher pa maii fo savoir chanter ? moi cher danser mai pa chanter..
![]() Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
pasgrave tu poura fair un des danseur
jtm ashley |
|
C'est beau de rêver ..
|
|
si on ne rêve pas ils ne peuvent pas se réaliser.
J'adore ton idée,dommage que j'habite au canada ![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |