Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
Pour anna_banana: c'est tous les dimanche à 19h30. Ne rate plus !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
merci pour l'info maintenan j'aissairai de ne plus louper
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
lool ca y est jai tout vu
![]() ![]() ![]() ![]() high school musical forever zanessa rock!!! |
|
s´il vous plait, je n´ai pas dysney chanel. Vous pourrez laisser des photos sur ce topic des jeux svp
|
|
Sans problème !!!
![]() Dès que j'en ai je te les montre sur ce topic ! J'en remmetrais dès qu'il y'aura les épreuves ! ![]() ![]() ![]() ![]() Voila pour l'instant ! Alors vous en pensez quoi ? Edité par yousra le 20/11/2007 à 20:32 |
|
Elles sont trop belles !!!!!
Tu les a prises ou ??? ![]() Edité par laurus03 le 20/11/2007 à 22:07 Lucas03 ;) |
|
Je l'ai ai prises sur google et sur msn.be
Y'en a vraiment beaucoup ! mais pas encore sue les épreuves. Dés que j'en ai je vous le fait savoir ! kiss |
|
trop bien les photo
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
Trop bien les photos
Vous savez pas ou on peut regarder les DC Games ailleurs que sur Dinsey Channel ? Parce que j'ai pas DC ![]() |
|
Merci beaucoup yousra !!
les photos sont super !! |
|
pour love_hsm: desoler, il y a que sur disney channel... Mais peut-etre sur youtubes.
Je vais me renseigner. |
|
si si sur youtube je sais c'est pas bien mais c'est dessus que jai tout regarder
![]() ![]() high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Oui moi aussi je suis pour l' équipe rouge car il y a Brenda Song et Ashley Tisdale .
|
|
C'est peut-être en anglais mais on voit au moins les épreuves et les acteurs jouer. C'est déja ça !
Moi aussi je suis pour les rouges !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I LOVE RED !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et celle-ci ? Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai... Edité par yousra le 21/11/2007 à 21:44 |
|
moi aussi je les ai vus sur youtube
|
|
C'est peut-être mieux en français mais sur youtube c'est pas mal du tout c'est mieux que rien !!!
![]() |
|
tout a fait d'accord lool et c'est mieux et de toute facon c'est mieux quand on peut entendre les vrais cris d'ashley tisdale loool
![]() high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Absolument !
Attention ne rater pas la 2ème épreuves !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
VIVE LES ROUGES !!!
|
|
Bien dit Just-hsm !!!! VIVE LES ROUGES !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par yousra le 24/11/2007 à 11:26 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »