Forums

Communauté Brandon's Fans : Communauté Brandon's fan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Communauté Brandon's fan"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Gros merci de la Réunion.
Je cherchais un site avec plein d'infos sur Brandon ROUTH et je l'ai enfin trouvé.
Merci.
Moi, je l'ai découvert dans Superman mais j'espère bien le revoir dans plein d'autres films.
Bonne continuation.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hehe!

Merci beaucoup !

Ton message nous fait très plaisir ! Il est vrai que l'on est pas encore très facile à trouver sur les moteurs de recherche, mais on est bien là ! Et on espère tous qu'il aura une carrière prometteuse !

Bonjour à toute la Réunion !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yeahhh!
moi aussi jsuis de la Réunion!! (euh en études à Tours maintenant ) C'est cool j'avais pas encore rencontré de fans réunionais!!
faut faire de la pub pour le site !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vive Pyxidis et Vive La Réunion

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Adidas Originals Jeremy Scott automne/hiver 2013 pour coopération a une nouvelle surprise, nike free 5.0 femme mais en l'occurrence, Derek? 3,5 bottes de Ross comme un plan pour un nouveau design. Jeremy Scott sur la conception de chaussures de sport conserve les lignes existantes, et la partie impression est armée d'arcs et de $ qiubitejia,nike free 4.0 v2 femme comme la ligne or brodée que la partie apparaît uniquement sur le talon et la semelle extérieure. Il n'y n'avait aucune couleur et la complexité des concepts, ces chaussures met en évidence une POP dans un design compact.
Consultez d'autres forums