Forums

Brandon Routh : est-ce que le fils de superman pourrai devenir plus fort que sont père?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "est-ce que le fils de superman pourrai devenir plus fort que sont père?"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce n'est pas impossible,bien qu'on pourrai pensé ke son coté terrien pourrai l'affaiblir mais ça peut aussi devenir une force supplémentaire...qui sait..

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que le fils aurait plus de pouvoir que lui malgré qu'il soit terrien car il n'est pas de Krypton mais bon. par contre je me demande si physiquement son fils serait beau comme lui! lol!

enfin on verra dans les futurs films si il a plus de pouvoir que son père, car pour le moment c'est superman le plus fort.

voila mon opinion.

mag34.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Est-il lui aussi vulnérable face à la kryptonite finalement ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je sais pas si il pourrait être sensible à la kryptonite, mais peut être qu'il la craindrait moins comme il est terrien!

mais il aurait d'autres points faibles à mon avis!

mag34.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense qu'il n'y est pas du tout sensible comme on a pu le voir dans le film

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah ok, j'étais plus très sûr ! (vivement le DVD)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vivement le dvd comme tu dis!!!

on a tous hâte de revoir le film je pense!!!

hi hi!!!
Consultez d'autres forums