Forums

Brandon Routh : rivalité entre clark et richard

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "rivalité entre clark et richard"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou!

que pensez vous de la rivalité de clark avec richard par rapport à lois?

moi je trouve que richard n'aime pas clark. en + il a émis des doutes en rigolant come koi clark pouré etre superman.

mé clark est gentil au fond car il a sauvé richard et sa famille meme si on voyait kil ne s'aimait pas trop. superman était obligé de le sauver lui aussi!!

par contre à la fin du film j'ai pas compris si richard avait quitté lois ou pas?

Merci de m'expliquer si vous savez.

mag34
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la fin du film ,on remarque bien que richard a compris le truc avec superman et jason...9a se passe dans le voiture quand il emmene lois a l'hopital,on voit dans son regard qu'ila tout compris...
A la fin du film Lois et Richard reste ensemble car ils s'aime ,mais lois sait que superman restera toujors dans son coeur et lui ,sera toujours la pour garder un oeil sur elle....et sur jason maintenant!

Merci a toute l'equipe du planet et a iris pour le forum,meme en anglais je m'eclatea fond avec vous!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je sais pas mais j'ai pas eu l'impression que richard avait tout compris...

Il n'a pas vu Jason à l'oeuvre... et puis imaginer un truc pareil ! le pauvre je le plains

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je ne pense pas que richard ai tout compris On dirait plus qu'il a compris que Lois tenait à Superman, contrairement à ce qu'elle prétendait.
Je ne trouve pas qu'il n'aime pas Clark je dirai plutôt que Richard s'en moque gentiment. Clark est un personnage drôle et très maladroit et pas mal la tête en l'air, c'est pour cela que Richard rigole car il a pu imaginer Clark en Superman qui est l'incarnation même de la confiance en soi et du charisme
Consultez d'autres forums