Forums

Brandon Routh : superman et autres super heros

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "superman et autres super heros"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel est la difference entre superman et les autres super heros:
Les autres se deguisent en super heros pour cacher leur veritable identite.
Superman lui se deguise sous les traits d'un etre humain pour cacher sa veritable nature.(origine)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que, si mes souvenirs sont bons, c'est bien l'un des seuls à ne pas cacher son visage ?

Mais il me semble que superman a toujours été superman. Je veux dire par la que dans les BD de départ il n'avait pas de double vie... Il était superman point à la ligne (à confirmer) donc les auteurs n'avait pas à le déguiser puisqu'il était lui.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L adiiference avec les autres hero???j'en ai d'autre:!!!!Batman est simplement un humain deguisé,spiderman n'est pas "different "depuis sa naissance...
Superman lui est un vrai hero!Il vien d'une autre plannete ,il est vraiment differents de tout ces autres hero!

Merci a toute l'equipe du planet et a iris pour le forum,meme en anglais je m'eclatea fond avec vous!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi quelque chose dans superman fait de lui "le père de tous les super héros". Il a survécu à tant de générations, et il reste pour moi un éternel idéaliste, et sans doute le plus charismatique de tous les super héros!! Bon il y en a quelques autres qui ne sont pas masqués comme les X-mens, les 4 fantastiques ou encore wonderwoman
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais chez superman c'est naturelle pour lui tout ce qu'il fait est un reflexe(comme respirer marcher) il est née avec. Quand il est arrive sur terre il n'avait meme pas dit un mot que deja il soulevait la camionette de son pere adoptif.Contrairement aux autres supers heros ils ont obtenu leur pouvoir soit par accident soit c'est du a une mutation de leur gene mais ce n'est pas naturelle chez eux
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la différence aussi c ke superman est le seul représentant vivant de son espèce,personne dotr n'est com lui et lui doit le vivre tout les jours.les autres supers héros ont une famille de sang mais pas lui même si c parents adoptifs l'aime de tout leur coeur,il est obligé de ce comporté plus comme un humain ke com ce kil est vraiment

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Consultez d'autres forums