Forums

Brandon Routh : a quelle époque l'histoire se deroule-t-elle?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "a quelle époque l'histoire se deroule-t-elle?"
Auteur Message
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
les anciens films,c'etaient dans les années soixantes -septantes enfin je sais pas trop,juste que ça date.mais celui qui vient de sortir doit logiquement se passer juste 5 ans apres la disparition de superman.pourtant,dans le film il y a des portables,et lois porte du vernis a ses ongles de pieds..est ce que ça existait deja a l'epoque??je pense pas pour les portables,mais bon.j'attend vos avis!

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin dans notre époque ! 21 eme siècle ! Nan ?
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait Bryan Singer a voulu faire un film intemporel tout en respectant l'univers de départ. Comme superman a été créé à la fin des années 30 on retrouve dans le film cette ambiance rétro, et puis le personnage a survécu à plusieurs générations je suppose que c'était intéressant d'apporter du modernisme au film pour qu'on puisse s'identifier au film? En tout cas je trouve justement le paradoxe du rétro et de la modernité absolument genial!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Idem ! Moi j'adore le style Art Deco, je trouve les décors vraiment très réussi... cette ambiance colle vraiment bien !

En effet, le film et Superman sont devenus intemporels ! Ils évoluent avec les fans. Il était donc logique de tourner le film à notre époque ! Je ne pense pas que cela gène qui que ce soit !

Ca rend le tout encore plus crédible et encore plus passionant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou!

j'ai vu le film et d'aprés ce que j'ai lu dans des magasines de superman, le film est à notre époque en 2006 car il ya des portables et des ordis c'est moderne.

ils ont juste gardé les costumes un peu des années 30 mais ca va ca fait pas trop vieux.

et puis il ya la modernité car il ya ce fameux accident d'avion en début de film et on voit kcé en 2006.

mag34

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui car des navettes spaciales dans les années 30/40 j'ai un peu de mal a y croire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que superman restera pour toujours intemporel!Il n'a pas d'epoque!Des comics jusqu'a aujourd'hui ,les aventures de superman n'ont cessé de se developper!Ainsi chaque superman et de l'epoque a l'aquelle on le crée!
Superman returns et donc de 2006 ,bien qu'il est censé se passer 5ans apres superman IV....c'est ça la magie du cinema!

Merci a toute l'equipe du planet et a iris pour le forum,meme en anglais je m'eclatea fond avec vous!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
humm je crois avoir lu que Superman returns était une suite directe à Superman II (les Superman III et IV s'étant un peu perdu scénaristiqement). Car c'est dans le II que Clark et Lois ont une aventure, donc logiquement le fruit de leur amour se trouve être Jason
En tout cas jsuis tout à fait d'accord avec toi, superman est une oeuvre intemporelle!
Edité par eaendil le 14/08/2006 à 17:37
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est qui jason ??? leurs fils ???
et pi ya un truc qui est pas normale
ya deux slmyley qui a ici est qui a pas dans la communoter willi
ze boude

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui scuze ,superman II,c'est vrai que le 4 été assez un navet,(mais jl'ai as vu!)....oui cjason est le fils de sup et de lois!

Merci a toute l'equipe du planet et a iris pour le forum,meme en anglais je m'eclatea fond avec vous!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, SR se passe en 2006, on peut même voir des bouts de journeaux parlant de son départ en 2001 si on regarde bien.
C'est bien une suite du deux mais attention pas vraiment la suite directe. Brian Synger est parti de ce film et a suivi plutôt l'esprit que la trame exacte du film d'après ce que j'ai lu.

en tout cas, il a su avec ce film nous intégrer parfaitement un superman dans notre monde moderne et dans notre société. C'est génial.

Superman Returns "ce n'est pas sale !!" N'écoutez pas les critiques : allez le voir !!
Consultez d'autres forums