Forums

Brandon Routh : une suite pour superman?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "une suite pour superman?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut a tous je nouvelle sur ce site et je doit avouer que depuis que j ai vu trois fois superman returns au cinema j en suis raide dingue fan je voulai savoir si une suite etait prevu car j en devient impatiente ....
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin c'est ce qui est dis dans les news de la commaunautée ... mais le truc c'est que c'est le réalisateur qui à dis celà lors d'une avant premièer mais rien est encore sure !
Mais on espère

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En effet, les chiffres du box office sont plutot moyen, mais faut dire que superman s'est fait écrasé par pirates 2 donc bon ca peut jouer...

Mais il me semble de tte manière que brandon a signé un contrat pouvant l'impliquer dans au moins 3 films non ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fort ... possible !
Je confirme que SuperMan se fait écraser pas Pirates des Caraibes ... il suffisait de voir les 2 cinémas à Leicester Square ...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Malgré les résultats moyen au box office du film j'espère vraiment qu'il vont faire une suite parce que j'aimerai bien voir voir comment il vont développer la relation de superman avec son fils.Je suis curieuse de voir comment ils projettent de développer ça.Alors je prie pour une suite

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais j'ailerais bien voir le petit Jimmy évolué ... il qu'il apprenne pas la même occasion que Superman et son père ! Et comme il est pas bête il c'est rendu compte que Clark était Superman {il suffit de voir son regard dans l'une des scènes du film} ... Affaire à suivre
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je trouve ça pas mal l'histoire,superman a un fils!j'aurais jamais imaginé ça.et qu'est ce que je donnerais pour aller me ballader dans les etoiles avec brandon *vire a l'hysterie*

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ça doit être génial
Mais si il faut le fils sera mieux hein ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Skeezy tu voulais surement dire Jason et non Jimmy

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vi voilà ... nan mais en ce moment ça va pas dans ma petite tête il faut me pardonner
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui ,bryan semble nous reserver une belle surprise pour 2009...notre hero au coulant pourrait bien etre de retour parmis nous!

Merci a toute l'equipe du planet et a iris pour le forum,meme en anglais je m'eclatea fond avec vous!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai cru un moment que tu parlais de Bryan

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout cas, d'après les infos sur allociné, si
il y a une suite, Superman affrontera un méchant extra-terrestre ! Ca promet !
Consultez d'autres forums