Forums

Brandon Routh : Apparitions publiques à venir

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Apparitions publiques à venir"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Après l'avant-première française, Brandon se rendra à Londres en compagnie de l'équipe du film de "Superman Returns". Il y sera le 13 juillet pour défiler sur le tapis rouge du célébre cinéma ODEON de Leicester Square.

Si vous avez des photos ou des vidéos de l'événement à nous faire partager, n'hésitez pas à nous les envoyer ! En attendant, voici une photo de la Première du 10 juillet qui avait lieu à l'UGC Ciné Cité la Défense.


Pour plus de photos, rendez-vous ici.
Edité par stephany le 12/07/2006 à 08:15
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La haine ... quelques jours après l'avant 1er j'étais à Lecester Square au Odeon
Mais j'ai vu sur le cinéma la BIG affiche 3D :-D
Mais je devais être à Londres le 13 mais j'ai eu la bonne idée de faire un malaise le 11 quand j'embarquais dans l'avion ... donc je suis arrivé que le 14
Dire que j'aurais pu les voirs me donne la HAINE
Edité par Skeezy le 24/07/2006 à 13:33
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement ta trooop pas de chance skeezy la franchement j'ai la haine pour toi lol
bisous

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous étions à La Défense pour les accueillir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chance ...
Consultez d'autres forums