Forums

Brandon Routh : Superman ou Clark Kent ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Superman ou Clark Kent ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Petit sondage : préférez vous Brandon en Clark Kent ou en Superman ? Il est certainement plus humain en Kent, mais il est vrai que physiquement, il est à tomber par terre en Superman !

Lois a bien de la chance^^

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère Clark Kent pour bcp bcp de raisons mais le + : Brandon s'identifie le plus en kent que Superman!!!En + il porte de jolie lunettes dans la vrai vie!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense que ca ne peut pas être pire que les culs de bouteille de clark !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'humour à la Seb (faut dire que je saisis à retardement !).

Moi je les aime bien ses lunettes à Clark...mon frère avait les mêmes quand il était adolescent LOL

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je m'excuse alors, je ne voulais nullement blesser ton frère !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jdirais ..en SUPERMAN ... et jprefere tom welling a brendon ...

Channing Tatum <3
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tom Welling a effectivement su donner un relief et une profondeur au personnage de Clark Kent. L'interprétation de Brandon se rapproche davantage de celle de Christopher Reeve. A voir impérativement en V.O, notamment pour les intonations de voix qui sont quasi-identiques à celle de son prédécesseur.
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En Superman ...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai vu le film mercredi en VO, et Brandon est un acteur vraiment formidable. Et en plus il y à effectivement une ressemblance frappante avec Christopher Reeve. En Superman il est extra,mais en Clark il ressemble au personnage du film original.

KRYPTONIEN
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hélas je n'ai pas encore vu le film ... j'étais à Londres donc voilà quoi !
Et donc je ne peux dire si Brandon est un sublime acteur ... mais d'après ce que je lis il en est un !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui!!je viens de revenir du cinema,j'ai été le voir!c'etait vraiment genial,j'ai trop adoré!je trouve que Brandon a vraiment beaucoup de talent!et pas seulement que du talent!il est super beau!
Edité par Aistlinn le 21/07/2006 à 20:38

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En ce qui concerne le physique, je le préfère effectivement en Superman, surtout avec ses lentilles bleues flashhh lol Mais en Clark, il est beaucoup plus marrant; son côté "niais" me plaît bien
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut!!!

Je le préfère comme Superman, bien que pour penser que de ce que l'autre complet manque dans un.

Even heroes have the right to dream! Même les héros ont le droit de rêver.
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut à tous,

alors moi je dis que je le préfère en superman parce que j'aime le charisme et la force qui émane de lui quand il est dans son costume ,et en plus on peut vraiment admirer son corps de rêve!!

je suis à 100% fan de brandon.Je trouve qu'il a tout pour lui alors je le soutiens à fond!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis à 100% d'accord avec toi, Videl, il a un charisme fou en tant que Superman ! J'espère en tout cas que le personnage de Clark Kent sera davantage développé s'il y a une suite au film...!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui si il y a une suite Clark sera peut etre un peu mois "coincé" ^^
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
sans hésiter clark...faut quand même restée logique...puis superman..c'est pas trop ça...j'aime bien les êtres humains avec leur défauts quand même ^^ enfin ..même en clark il a pas de défauts et la paire de collant bleu je m'en passe quoi XD prefère un smoking...mdr

pouète pouète
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je le préfère en Superman !(comme ça il peut m'emmener partout dans le monde entier !lol! )
Mais je dois dire qu'en Clark, il est pas mal non plus !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On va dire les deux ... c'est trop dure à choisir ^^
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère Brandon en Superman, il est trop beau!!!!
Bon j'ai aussi vu le film en V.O. et Brandon est un acteur formidable! Avez-vous remarquez que sa voix descend d'un ou deux octaves quand il joue superman, et remonte quand il joue Clark!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums